ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Beki On a des stagiaires de 3e tous les ans, je compatis. Parfois ils sont mim's, ils essayent de s'investir, de comprendre (quitte même à devenir très collant :yawn:) mais des fois y'a zéro énergie, zéro bonne volonté, c'est compliqué. On les met à l'accueil dès le début pour leur apprendre à avoir une bonne posture (clairement le point le plus difficile pour eux en général) et au rangement (parfois très hasardeux) mai forcément ça nous demande d'être derrière eux en permanence pour éviter les erreurs. Alors quand en bonus le môme a pas envie, qu'il lâche pas un sourire, est collé à son téléphone et pousse de gros soupirs quand on lui demande un truc... On adore. Après je trouve qu'en majorité les gamins qu'on accueille chez nous sont cute et veulent bien faire, ça dépend vraiment de sur qui tu tombes quoi.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Il fait beau, c'est bien agréable :happy:
Niveau petit collègue, eh bien, encore un délicieux moment de "Veux joueeeer" alors qu'on revenait de la récréation, et comme je n'ai pas envie de me casser le dos en le traînant tout le temps, eh bien je le laisse pleurer dans le couloir jusqu'à ce qu'il se calme :stare:
En positif, il y a deux des grandes qui m'ont fait un câlin avant de partir à midi :puppyeyes:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

@Grelinette sur le sommeil agité des bébés : à la maternité, Petit Bateau dormait dans un berceau transparent en plastique (ça ressemble à ça, pour info). Et avec son réflexe de Moro, dès qu'il y avait une porte qui claquait à l'étage, il écartait violemment les bras et ça faisait un bruit pas possible puisqu'il tapait en même temps sur les parois. Résultat, la première fois le Matelot a fait littéralement un bond de frayeur et moi je me suis tapé le fou rire de ma vie :yawn:

Je suis contente que le temps soit sec, comme on n'a toujours pas de chauffage chez nous l'humidité commençait un peu à me peser. Au moins, ça nous laisse un chouïa de répit avant la prochaine rincée :lunette:

Il y a moins de choses à traiter aujourd'hui au boulot donc je souffle. Demain devrait être une journée calme également. J'ai même eu le temps de regarder un bout de La Roue du Temps sur ma pause déjeuner, comme je suis en télétravail :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes