ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
1 611
10 463
1 004
giphy.gif
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 708
22 825
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Lapiluz c'est tellement le tatouage que j'ai vu le plus stylé de la terre !!!

BTW je me suis également fait tatouer cet été et on est clairement pas dans le même délire que @Lizey !
Si vous voulez aussi vous lancer dans les pronostics pour vous amuser, allez-y. Je vous montrerai avec plaisir mais j'attends que la fée paillettes ait posté le sien parce que le but est pas d'accaparer son histoire quand même.

Autrement j'ai mon artisan qui finalise à l'instant le sol de mon salon et mon bureau. Dernier coup de ponçage et vitrificateur extra-mat, et c'est fini pour la partie nord !
(je parle comme si je possédais un château alors que je vis dans un 65m2)
 
13 Mars 2017
5 837
81 162
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je me suis fait une belle peur ce matin sur la route, j'étais en train de doubler un camion (et j'avais un camion devant moi, donc un camion devant moi et un camion sur ma droite) et là j'entends un énorme PAF ! Donc j'ai eu un gros gros coup de flippe à me dire "punaise, j'ai un pneu qui vient d'éclater ou un truc du genre" mais je pouvais pas m'arrêter vu que j'étais sur la 4 voies, obligée d'attendre la prochaine sortie (qui était heureusement ma sortie pour aller au boulot).
Bref, je sors de la 4 voies, je me gare, je regarde et... Rien. Pas d'impact nulle part, les 4 pneus nickel... Bon c'était sous la pluie battante donc j'ai peut être raté un truc, mais je me demande si c'était pas plutôt le camion que j'ai doublé qui a un pneu qui a éclaté :hesite:
Parce que ça a vraiment claqué dans mon oreille droite et à droite, y avait le camion... Et je me dis qu'un pneu de camion qui éclate, ça doit faire un bruit pas possible...
Bref, je sais pas, si à un moment il pleut un peu moins, j'irai revoir à ma voiture si tout va bien, en tout cas c'est pas les pneus...
Bref, Lulla et ses soucis de voiture, épisode 1443. J'en ai marre d'être toujours en tension, j'aimerai teeeeeeellement trouver un job où j'ai plus besoin de ma voiture :puppyeyes:
On va croiser les doigts pour qu'une opportunité se présente vite hein ! Et en attendant, je vais aller ouvrir la médiathèque pour la plus grosse journée de la semaine AKA le mercredi (avec en prime un tournoi de jeu vidéo cet après midi !)
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis du soir aujourd'hui, ça m'a permis de dormir un peu. Mais pas très bien, ça fait 2 nuits que Mr Messy dort dans le salon parce qu'il est malade et tousse pas mal, et moi je dors pas bien du coup.
Je suis aussi un peu malade mais ça va, c'est juste un peu dur au boulot. J'ai mis un masque toute la journée hier, aujourd'hui je ne sais pas trop. C'est un peu pénible on ne sait pas trop quoi faire maintenant quand on est malade, masque pas masque, on s'isole, ou pas. J'ai un peu envie d'en profiter pour dire que je mange toute seule ce midi et aller tricoter tranquille dans ma voiture :ninja: On verra.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 453
142 296
6 634
Allez je vous le montre parce que je l'aime d'amour éternel (jusqu'à ce qu'il devienne un pâté)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est l'arrière de ma cheville, ndlr
(Oui la photo est horrible et il y a un cheveu (à moi) sur le tegaderm :yawn: )

Et mes copines ont fait des semblables mais pas tout à fait le même parce qu'on est culcul comme ça <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
@Lizey Bienvenue dans la team "Mais nooooon ça fait absolument pas mal un tatouage :drama:" Un de mes cousin commence à en avoir une belle collection, et lui il dit que plus t'en a, plus ça fait mal par contre, ça me fait un peu flipper (parce que oui perso je compte pas m'arrêter à un, je brûle d'impatience de repasser sous l'aiguille :dowant:) Très joli dessin en tous cas :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 837
81 162
4 114
29
@nip33 Oui ça confirme que ça devait venir du camion et pas de moi. J'en ai parlé à ma collègue en arrivant qui m'a dit qu'il y avait de très fortes chances que ça soit ça en effet...

Bon sinon ma cheffe me soûle pour changer :non: J'ai une demande pour un accueil de classe, mais j'ai besoin qu'elle me donne des infos pour l'utilisation de la salle informatique. Donc quand elle arrive ce matin, je lui en parle et elle me répond très sèchement "j'ai pas le temps cette semaine, donc ça sera pas avant la semaine prochaine". Sauf que la semaine prochaine, je suis en congés donc j'aurai aimé qu'on voit ça avant :erf:
Et disons que ce qui me soûle, c'est qu'elle me demande de faire des trucs mais quand je viens la voir pour qu'on échange, elle n'est jamais dispo... Du coup je n'arrive pas à avancer sur mes dossiers, je prends du retard et ça me soûle :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes