Coucou
Pour mon post précédent (de 6h), c’était de l’humour (un peu con mais voilà).
Je me sens un peu mal pour plusieurs raisons:
Tout d’abord, avant toute chose, j’ai mal dormi cette nuit.
Et ça personne n’y peut rien, personne n’est responsable.
J’étais sensée être à une tache que j’aime beaucoup et ils m’ont mise à une tâche que je n’aime pas tellement. Et j’y étais avec une autre personne, et elle a changé de tâche.
C’est chiant, mais cela arrive. Des fois les chefs font des conneries. Ils sont humains.
En plus j’ai vraiment mal au genou et au pied, et c’est une tâche que j’ai de la peine à faire assise, où il faut se déplacer très souvent, bref c’est pas idéal. Ce serait mieux que je la fasse debout. (Je ne voulais rien dire, mais j’en ai quand même parlé à ma cheffe et elle m’a dit d’essayer une heure.)
J’ai mis du Diclofenac sur mon genou, j’ai pris un Paracetamol.
Bizarrement cela n’aide pas vraiment. Il faut que j’appelle mon médecin pour prendre rendez-vous.
Ajoutons à cela que j’ai oublié de prendre mon 8ème de Lexomil 6g…
Là je ne peux m’y prendre qu’à moi-même.
Et pour finir, et ça ça fait ch… mais on n’y peut rien, c’est le gamin hyper fier et sûr de lui qui est chef de la production, et il m’énerve. Je ne l’aime pas du tout, je le trouve très hautain, snob, genre c’est moi le meilleur. Une fois, je n’étais pas d’accord avec lui sur un truc et j’en avais parlé à une des cheffes, et elle m’avait dit “Mais il a un bachelor en Histoire”. J’aurais du lui répliquer que j’avais un bachelor en médecine, mais je sais que ce diplôme est complètement inutile ici. Pitaingue j’ai raté ma vie.
Mais en même temps ce n’est pas sa faute s’il est chef, et si j’ai raté ma vie donc je ne vais pas lui gueuler dessus. (Enfin je vais essayer)
Bref tout ça me fout en bas…
Là ça fait 10 minutes que je suis dans les chiottes à pleurer, j’ai vraiment peur de retourner au boulot et de gueuler pour rien… Le pire serait de gueuler sur le gosse…
Bon maintenant les choses à faire:
- Prendre ma pause chocolat/café.
- Prendre un Abilify
- Aller dehors un moment
EDIT: Je ne sais pas si cela va mieux, les émotions sont un peu recouvertes par les médicaments, j’en veux toujours un max au gosse de la prod (même si, et cela m’énerve de dire ça, ce n’est pas sa faute)