ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 838
81 170
4 114
29
@uefuef Oui non mais c'est ça en fait ; c'est pas juste une histoire de personnel, c'est une histoire qu'il y a de plus en plus d'école sur la commune, donc de plus en plus de classes à accueillir !
Et puis je veux pas dire, mais c'est politique tout ça : si la mairie juge qu'il vaut mieux privilégier l'accueil au public plutôt que les classes, on ne pourra pas aller contre. Moi j'attends justement de connaître les directives pour 2024 car 20h d'ouverture public/semaines + 56 classes au total à accueillir, ça ne tient pas donc il va falloir faire des choix ! Mais c'est pas nous, bibliothécaires qui prenons cette décision, c'est le maire, c'est politique donc zut.

Bon sinon ma classe n'est pas venu. L'instit avait dit que s'il faisait meilleur, elle viendrait, ça fait une demi heure qu'il ne pleut plus donc j'aurai préféré qu'elle annule clairement plutôt qu'elle me fasse le mode suspense "peut-être qu'on viendra, peut être qu'on viendra pas tralalère" :goth:
 
10 Novembre 2012
5 746
168 366
6 654
"Je suis contente d'être venue, ça me soulage".
Et juste comme ça, je me rappelle de pourquoi je suis là et pourquoi j'aime mon travail. (Bon ça, et de chouettes collègues :jv:)


@Sweetroll La première page fonctionne. Par contre, tu dis facture de téléphone, il s'agit d'un fixe ? Selon les documents, le téléphone portable ne suffit pas en justificatif de domicile :goth:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 456
142 307
6 634
Bon sinon, la liste de mes obligations entre mai 2024 et août 2024 s'est donc allongée, pile en période de vacances d'été où poser des jours c'est une purge, ça va être un grooos casse tête (voire impossible :non: ) d'avoir tout ce que je veux ...

On dirait un jeu de logique m'voyez, mais un pas drôle où toutes les combinaisons fonctionnent pas !
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Ca fait 2 voire 3 semaines que j'ai pas envoyé de candidatures ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma conseillère PE m'a aussi envoyé un courrier de synthèse ou elle écrit "Voir également via mes services à la carte l'atelier entretien d'embauche ou actions spécifiques TH sur mes évènements Emploi" tu parles, j'en ai déjà passé des entretiens d'embauche et mis à part quelques rares exceptions, j'en ressors jamais en me disant que je l'ai foiré. Quasiment à chaque fois, j'ai pas eu le poste parce que quelqu'un était plus qualifié que moi. Je fais quoi dans ce cas ? :lunette:
De toute façon, mes droits s'arrêtent fin novembre ou en décembre.
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
Je ne suis pas allée à l’hôpital parce que je me sentais pas assez en forme, vers 10h je me suis rendormie comme une patate, j’essaie de ne pas culpabiliser j’irai voir ma grand-mère un autre jour. J’ai fait quelques tâches ménagères, l’entrée de mon appart est un bordel car j’ai mis des choses à vendre sur le bon coin ça part pas, je passe tout en don mais ça va pas changer grand chose jcrois bien… Je vais pas tout jeter quand même ? Ça me fiche le moral en l’air de voir tout ce merdier. Et là j’aimerais bien du thé mais j’ai mon petit chat étalé sur moi. Je crois que je vais refaire une sieste :facepalm:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Bonjour ECM,
J'ose enfin poser le nez sur ma tisane, et tenter de regarder cette vidéo Youtube de 20 minutes qui m'attend depuis 11h. :dowant:
Il a dormi 21 minutes pile - poil.
Mais la vidéo durait 37 minutes en fait.:lunette:

M.Grelinette m'a rapporté des crêpes et j'ai pu finir ma vidéo avec le goûter, tout est bien qui fini bien.

ET SURTOUT, j'ai fais la tournée des animaux ce soir. :caprice:
1 mois sans la faire, entre le temps et le médical. Je suis ravie de les retrouver mes gros bébés poilus. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes