ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2022
570
4 221
354
@Olesya pareil pour moi, je suis devenue accro aux écrans ces derniers mois, et parfois j'aimerais bien décrocher pour me consacrer à d'autres hobbies... Même si quelque part ça me fait du bien de passer du temps à lire les messages de l'ECM ;)

Un truc qui m'aide, c'est d'écouter des CD. Je sais que je peux me poser tout le temps que dure le CD et faire du tricot, ou écrire, dessiner, cuisiner... Malheureusement ça ne dure pas longtemps, je me lasse vite des CD que j'ai.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou @MD47 :jv:

Déjà plein de courage, cela ne doit vraiment pas être facile comme situation.

J’ai vécu une situation plutôt opposée, ou un voisin m’avait gueulé dessus, traitée d’handicapée et d’autres joyeusetés car il croyait que je marchais avec des talons dans l’appartement. (J’étais en pantoufles Totoro…, j’avais mis des trucs anti-bruit sous les meubles… ). A l’époque j’avais fini par envoyer un mail à la régie et il était parti, mais depuis j’ai tout le temps peur de faire du bruit, de mettre de la musique trop forte… Tout ça pour dire que je te comprends pour le trauma…

Sinon je connais quelqu’un qui a un soucis similaire de bruit, et iel dort avec un case avec réduction du son… Ce n’est pas pratique mais au moins comme ça iel peut dormir.

:hugs: Courage
 
22 Janvier 2013
2 967
16 513
5 684
Je poke @Olesya que ça devrait particulièrement intéressé*, mais l'histoire est fun dans tous les cas :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: la meuf qui veut se la péter en faisant un poste qui parle de linguistique et qui commence par une énorme faute de grammaire... :facepalm:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Olesya c'est tellement difficile en vrai, je trouve on est tellement happés par les smartphones en vrai, et c'est tellement facile quand on est crevé de la journée d'être juste dans une attitude passive. Pour le tricot ou le crochet les mains sont occupées donc je peux pas faire autrement. Pour la lecture je le mets à l'autre bout de la pièce mais ça ne marche pas toujours, mais j'arrive à davantage lire.

Journée pas évidente comme tous les lundis c'est un peu le moral dans les chaussettes de retourner au taff où j'ai perdu tout sens. Tout m'énerve j'ai la flemme de tout, je suis blasée alors que certains projets m'auraient fait vibrer il y a un an encore. J'ai postulé par dépit à un job en agence alors que j'ai dit plus jamais je bosserai en agence, et clairement c'est pas le meilleur moment pour changer de job avec mon déménagement mais je sais pas au moins je me dis j'envoie des candidatures. Bref on souffle on prend son mal en patience, on déménage, on emménage et une fois qu'on est installé on change de job.
Après cette journée chocolat chaud devant l'amour est dans le pré et après ce sera lecture.
J'ai débouché le frigo ce soir, au moins une satisfaction dans cette journée, j'aurais tout fait dans cette coloc ce dernier mois, déboucher les canalisations, déboucher le frigo, changer des ampoules, aucune idée de comment ça va se passer quand l'agent d'entretien ne sera plus là...
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
ECM, j'ai un bas de pyjama en pilou-pilou, et j'aimerais avoir une première couche, à mettre en dessous, donc un truc fin mais qui tient chaud, agréable à porter, qui serre pas le bide, etc. : est-ce que vous avez des choses à me recommander ? J'ai froid :froid: Help ! :froid:
:cretin::fleur:
Les sous-vêtements thermique Decathlon ! 11 EUR chaque (un pantalon, un sous-pull) et ça marche vraiment bien !
Désolée si redites, la joie de ses sous-vêtements m'a fait répondre tout de suite sans finir de saumonner. :lunette:
 
21 Octobre 2023
77
966
84
@Olesya
Je te remercie pour ton message de soutien.
A ce jour le bruit est très tolérable (malgré mon intolérance à certain bruits je fais encore la part des choses contrairement à ton ancien voisin apparement...!) et ce même si le gosse est éveillé tard le soir. Par prévention je mets des boules quiès .
Aussi je me rend compte que c'est moi qui fais une fixette et qui stresse c'est pourquoi je ne pense même pas à aller toquer à leur porte (contrairement à il y a 3 ans ou j'avais fini par craquer au bout de 7 mois et j'avais gentiment fait part de ma fatigue psychologique).
Ceci étant dit ça ne m'empêche pas de faire ma petite prière chaque jour, bien que non croyante, pour que la fille et son enfant repartent chez eux ! ahah! L'espoir fait vivre alors je m'en prive pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes