@Victoria Grace Merci
J’ai dormi jusqu’à maintenant, et là je n’y arrive plus. Je vais faire un moment mon puzzle en écoutant mon livre audio (avec un casque). J’ai les yeux rouges et gonflés, et l’impression de couver un refroidissement. Et les pensées, les pensées, les pensées…
Cette histoire de petits papiers, petites photos que l’on a plus le droit de mettre à nos places ça me touche plus que cela ne devrait. Je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, tant ce que la cheffe a dit, mais surtout comment elle l’a dit, de manière hyper condescendante. Surtout que c’était rien de « négatif », juste des petits chiens, chats, des « Je crois en toi » « Tu es important.e… ». Heureusement que je ne fais pas le lutin cette année car je n’aurais rien pu faire du tout. J’ai dit à ma cheffe que je me demandais encore combien de temps on allait pouvoir porter nos propres fringues et non des uniformes gris…
Et le pire dans tout ça c’est encore que quand quelqu’un chante derrière moi au boulot, on ne demandera pas à la personne de se taire mais à moi de mettre des écouteurs. Que je dois travailler avec des écouteurs en permanence, et après j’ai mal aux oreilles. Que je suis sous-stimulée dans certaines tâches mais balec on la met à ces tâches…
C’est horrible de dire ça, mais j’ai l’impression que j’aimerais presque que la grande cheffe dise que je suis virée pour ce qui s’est passé hier.