ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Voilà, la journée est enfin terminée. On a eu le cours d'éduc du toutou ce soir, ça s'est pas trop mal passé, je suis contente mais épuisée. Retour à la maison, j'ai pris une douche, mis de la crème hydratante et allumé ma bougie parfumée au jasmin, et maintenant tout va déjà mieux :puppyeyes: Des pâtes carbo seront très bientôt dans ma bouche, et après manger je pense essayer de bouquiner un peu. C'est une douce soirée qui s'annonce (avec en fond sonore le toutou qui grignote l'oreille de bœuf séchée que l'éduc lui a donné :yawn:)

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonsoir !

C'est la fin de la journée et c'est le SPM, du coup je viens de pleurer dans les bras du Matelot et on va regarder un dessin animé pour me remonter le moral.

J'ai une crise de légitimité au boulot et par-dessus Petit Bateau est compliqué en ce moment donc je cumule un peu, d'autant que novembre = dans mon esprit le mois où j'ai fait ma dépression il y a 5 ans (ah ouais, 5 ans, quand même) donc mon moral est en train de bouffer les pissenlits par la racine :yawn: :lunette:

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
46
438
304
Courrier de la CAF, comme quoi je leur dois des sous :lol:
J'aime bien comment c'est formulé alors que je ne me suis pas trompée dans ma déclaration, c'est eux qui m'en ont donné trop, je trouvais ça chelou...
Me semble que tu n'es pas tenue de rembourser si l'erreur vient d'eux. Renseigne-toi auprès d'un centre social ? :fleur:

8 Décembre 2015
15 614
118 194
6 124
35
Et c'est la fin de la journée \O/
tonton-friends.gif

tenomad-bird.gif
Merci pour ces gifs :puppyeyes:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Victoria Grace Merci :jv:

J’ai dormi jusqu’à maintenant, et là je n’y arrive plus. Je vais faire un moment mon puzzle en écoutant mon livre audio (avec un casque). J’ai les yeux rouges et gonflés, et l’impression de couver un refroidissement. Et les pensées, les pensées, les pensées…

Cette histoire de petits papiers, petites photos que l’on a plus le droit de mettre à nos places ça me touche plus que cela ne devrait. Je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, tant ce que la cheffe a dit, mais surtout comment elle l’a dit, de manière hyper condescendante. Surtout que c’était rien de « négatif », juste des petits chiens, chats, des « Je crois en toi » « Tu es important.e… ». Heureusement que je ne fais pas le lutin cette année car je n’aurais rien pu faire du tout. J’ai dit à ma cheffe que je me demandais encore combien de temps on allait pouvoir porter nos propres fringues et non des uniformes gris…

Et le pire dans tout ça c’est encore que quand quelqu’un chante derrière moi au boulot, on ne demandera pas à la personne de se taire mais à moi de mettre des écouteurs. Que je dois travailler avec des écouteurs en permanence, et après j’ai mal aux oreilles. Que je suis sous-stimulée dans certaines tâches mais balec on la met à ces tâches…

C’est horrible de dire ça, mais j’ai l’impression que j’aimerais presque que la grande cheffe dise que je suis virée pour ce qui s’est passé hier.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes