J'ai envie de m'acheter des complémentaires alimentaires pour peaux acnéiques mais je me rends compte que la quantité de zinc est identique aux complémentaires alimentaires lambda ... . Et mes cures d'Azinc n'ont jamais amélioré ma peau ... .
J'aurai tellement aimé lire sous un plaid avec mes supers cookies et une infusion 
Pas abîmée, pas bombée, pas de mauvaise odeur à l'ouverture. Goût ok a priori. Mais du coup maintenant j'ai trop peur de nous faire tomber malades 

) sachant que j'avais mis les légendes en amont pour me repérer et savoir où je voulais intégrer de l'icono. Ça a fonctionné mais je crois que j'ai eu du bol 

profite bien de ce répit !
"
euphytose ce soir je crois.
.

En fait de base, ces guitaristes sont mes potes (m'enfin Steve qui est beaucoup + proche d'un meilleur ami qu'un pote mais bref).
Donc je sortais des répètes avec groupe n°1 frustée et saoulée et je n'ai pas envie par conséquent d'être désagréable ou paraitre trop déçue envers mes amis guitaristes...
Du coup, je me dis que je vais accepter que groupe n°1, bah c'est pas groupe n°2, que c'est plus un groupe de musique avec des potes, on va pas avoir des concerts, le niveau va pas être dingue, mais au moins ça me permets de passer du temps avec ces deux petits gars et jouer de la basse un petit peu en bonus quoi. Il faut que je vois ça + comme un moment entre amis et là, oui c'est une bonne répète en soi