Je continue le triplé médiathèque
Le BG des services techniques est passé. Toujours un plaisir de l'apercevoir.
Collèguesympamaisreloue m'a offert des chocolats ce matin (on se file régulièrement de la bouffe, moi je lui prend souvent des pains aux raisins.
)
Sauf qu'elle passe son entretien ce matin avec co-coordinatrice. Et je sais qu'elle va se faire démonter sur certains points.
Donc je me sens traitresse parce que je suis du côté des forces du mal aka les n+1 qui disent que ça va pas (alors que j'ai essayé de "la défendre" autant que possible sur certains points
). Je regarde les chocolats depuis tout à l'heure en me disant que je mérite pas de les manger.
C'est dur la période des entretiens. Moi je sais que je vais me faire retoquer sur plusieurs points et autant, je m'en fous qu'on me dise que j'abuse pour le manque de ponctualité, autant y en a d'autres, il faut que je trouve comment expliquer que j'ai pas rempli mes objectifs sans que ma réponse soit "désolée, j'étais occupée à faire le taff des autres" ou "désolée, mon objectif reposait sur le fait que deux personnes bossent aussi dessus et seule, je peux pas faire le travail de trois personnes".