ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin le réveil a sonné, je l'ai éteins et j'ai fermé les yeux en me disant "Aller, deux secondes et je me lève". Quand j'ai rouvert les yeux il s'était écoulé 17 minutes :lunette: Bon ben il a fallu vite vite sortir du lit et se préparer, joie bonheur. Mais finalement malgré le retard je suis prête à la même heure que d'habitude et pourtant j'ai l'impression d'avoir pris le même temps que d'habitude pour faire les choses, étrange :hesite:

Journée normalement pas trop intense, pas d'accueil de classe (merci les vacances), pas de cours d'informatique, ouverture de la médiathèque à 14h donc ça me fait une bonne matinée pour avancer sur des trucs dans mon bureau.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 692
117 591
6 134
Ben ECM, heureusement que je ne suis pas trop trop dépensière, je viens de payer le revenu cadastral, ça fait mal. :gonk:
Surtout qu'ils l'ont indexé :gonk:
J'en parlais avec une collègue, il paraît que "oui mais les salaires ont été indexés" (selon le service finance quand elle a demandé) :goth:
Oui, les salaires ont été indexés pour préserver le pouvoir d'achat et donc empêcher une économie basée sur la consommation de biens et services de s'effondrer devant l'inflation :vieux:
Cela ne signifie pas que les gens sont plus riches, juste qu'ils ne sont pas plus pauvres :vieux:

Ceci dit, aujourd'hui, je me joins aux vautours et je vais profiter des méga-réductions chez Cultura :ninja:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Hello !

tumblr_nx0v4qUWJw1qhoe3vo1_500.gif


Dernière journée de travail, il me tarde d'être en week-end !

Cette après-midi, j'ai une très grosse animation de 3H avec des ados. Je sens que je vais rentrée chez moi vidée, surtout que ma migraine fait encore des siennes, que je reste fatiguée malgré mes heures de sommeil et que j'ai mes règles. :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je vais aller faire la vaisselle et filer tranquillement au travail. J'ai pas mal de choses à faire, mais trop d'heures supplémentaires, il faut donc que j'arrive plus tard qu'habituellement.

@nip33
Plein de courage à toi !

Belle journée l'ECM ! <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 692
117 591
6 134
Bon, il faut que j'aille chez action puis que je descende en ville pour un jean, profiter du déstockage chez Cultura et aller faire une petite course alimentaire.
Pour ça, je dois braver la pluie mais si j'attends demain, j'aurai pluie ET foule, ce qui sera encore plus pénible :sweatdrop:
Je me prendrai un truc au beurre de cacahuètes pour la peine :nomnom:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Courage @nip33 :hugs: <3

Aujourd’hui je vais visiter le musée de la résistance néerlandaise, et ce soir je prends l’Eurostar pour Bruxelles. Et demain Iris noir!
Et j’ai fait un rêve à la con:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là je suis en train de chercher sans succès le poids d’un puzzle Ravensburger de 1000 pièces (ma vie est passionnante hein?) et après je vais aller braver la pluie. Bises :jv:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM <3

C'était trop chouette la soirée avec les copines hier soir, j'ai eu pleins de fous rires avec elles et des discussions très intéressantes, ça m'a fait du bien de les voir :puppyeyes: !

Pleins de choses à faire aujourd'hui au boulot avant le week-end de ce soir, je vais faire de mon mieux :supermad:!

je suis allée m'inscrire à la médiathèque

Yeaaah :dowant:

Bonne journée ECM :jv:

817cba83f2cfd1e3a5a445258a9858dce1401eaa.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes