ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour !

Mon moral s'est stabilisé par rapport à hier soir, les hormones semblent avoir terminé leur caca nerveux. Ce matin, j'ai mangé des flocons d'avoine gonflés dans du lait de riz avec des éclats de chocolat noir et des petites groseilles fraîches :happy:

J'ai eu le temps d'aller chez l'ophtalmo ce matin et je me rends compte que j'ai déjà envoyé 9 mails. On va se calmer, hein :yawn:

Il va falloir qu'on aille faire les courses avec le Matelot mais on a beaucoup de travail tous les deux donc je ne sais pas quand caser ça. Peut-être après le déjeuner :hesite:

13 Mars 2017
6 112
83 567
4 114
30
Une lectrice qui vient me voir et me demande une nouveauté sortie le mois dernier. Je lui dis qu'on ne l'a pas, qu'on l'a mis en achat mais qu'on ne la recevra pas avant le mois prochain. Et elle s'offusque, me rétorque que quand on commande sur Internet, on reçoit le livre très rapidement (j'imagine qu'elle parlait d'Amazon). J'ai vraiment dû me contenir pour pas lui répondre qu'elle peut aller ailleurs si elle n'est pas contente !
Je me suis contenté de sourire et de dire que la médiathèque est GRATUITE et le prêt est ILLIMITÉ, contrairement à Amazon :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'ai les deux informaticiens de la mairie qui squattent mon bureau et qui sont tous les deux super bavards, j'aimerai bien qu'ils partent pour que je puisse bosser mais là ils viennent de se poser en mode "Non mais on va s'installer là avec notre PC comme ça on peut continuer de parler !" j'ai envie de canner :goth:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je continue le triplé médiathèque :lol: :lol:

Le BG des services techniques est passé. Toujours un plaisir de l'apercevoir. :lol: :lol:

Collèguesympamaisreloue m'a offert des chocolats ce matin (on se file régulièrement de la bouffe, moi je lui prend souvent des pains aux raisins. :lunette: )
Sauf qu'elle passe son entretien ce matin avec co-coordinatrice. Et je sais qu'elle va se faire démonter sur certains points. :gonk: Donc je me sens traitresse parce que je suis du côté des forces du mal aka les n+1 qui disent que ça va pas (alors que j'ai essayé de "la défendre" autant que possible sur certains points :shifty: ). Je regarde les chocolats depuis tout à l'heure en me disant que je mérite pas de les manger. :lol: :gonk:

C'est dur la période des entretiens. Moi je sais que je vais me faire retoquer sur plusieurs points et autant, je m'en fous qu'on me dise que j'abuse pour le manque de ponctualité, autant y en a d'autres, il faut que je trouve comment expliquer que j'ai pas rempli mes objectifs sans que ma réponse soit "désolée, j'étais occupée à faire le taff des autres" ou "désolée, mon objectif reposait sur le fait que deux personnes bossent aussi dessus et seule, je peux pas faire le travail de trois personnes". :gonk: :gonk:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Et hop, envoi d'un message en urgence à notre coordinatrice des animations (celle qui veut pas gérer les "petits budgets" d'animation :lol: ), parce que collèguesympamaisreloue s'occupe du partenariat avec la maison de retraite et la bibliothèque sonore et elle a réunion à 14 heures pour tout poser pour 2024 avec les deux responsables de ces structures.
Et co-coordinatrice s'est rendue compte que collèguesympamaisreloue n'a pas du tout prévu la même programmation que ce qu'a annoncé la coordinatrice de l'action culturelle. :lol: :lol:
Donc envoi de message à la coordinatrice des anims pour qu'elle passe après sa formation pour éclaircir ça avant sa formation de l'après-midi. (Oui, elle fait beaucoup de formations. :lunette: ) (Et peut être pas assez de coordination. :lunette: ).

Je suis soulée. :lol:

13 Mars 2017
6 112
83 567
4 114
30
Bon bon bon, ma cheffe est revenue, mais elle vient de partir s'enfermer en interne et je crois qu'elle était en train de pleurer...
Elle m'avait dit en arrivant qu'elle avait pensé à se mettre en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, mais qu'elle y avait renoncé pour ne pas mettre l'équipe dans la merde.
Sauf que bon, là vu son état, je crois qu'il faudrait vraiment qu'elle s'arrête. Même si effectivement, ça vous nous mettre dans la merde, ça va être compliqué de gérer les samedis et ça va forcément me rajouter une charge de travail supplémentaire.
Le point positif c'est que les choses ont l'air de s'accélérer en mairie, on devrait réussir à obtenir un mi-temps supplémentaire. Donc c'est au moins ça de pris. Mais c'est quand même fou de devoir en arriver là pour faire entendre notre malaise au travail quoi :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes