ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 695
15 597
1 154
@Beki Ton commentaire sur le changement d'heure m'a fait marrer :) Quand on passe à l'heure d'été, j'ai un aperçu de grasse matinée :rire:

//

Programme classique du dimanche : ménage, lessive, cuisine et glandage intensif cet aprèm'. Bien contente d'avoir un jour férié en plein milieu de la semaine, ça va faire du bien.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 692
117 598
6 134
Bonjour ECM :hello:

Ca fait un peu bizarre, pour moi, il est déjà quasi 11h puis je regarde l'heure et il n'est pas 10h :halp:

J'ai moins mal à la gorge mais j'ai le nez plus encombré :erf:
Sinon, c'est toujours douleurs, froid, barbouillée, assommée de fatigue, vertiges, etc.
Ma mère m'a encore fait tiquer :rolleyes:
Quand je lui ai dit que j'avais annulé ma présence à la soirée de mardi, elle est s'est écriée "carrément ! Mais tu sais, on n'est que samedi, tu seras remise d'ici là, tu ne seras plus contagieuse. Allez, tu iras bien"
Sauf que, déjà comme ça, c'est la chanson du limaçon et je ne suis pas bien, je travaille demain et après-demain, il faudrait que j'enchaîne journée de travail + trajets + soirée dans un endroit mal chauffé devant faire la conversation et veiller tard + dormir sur place + trajets le lendemain, le tout en ayant préalablement cuisiné et fait une course pour un cadeau de remerciement.
Elle me gonfle quand elle est comme ça :goth:
Elle semble toujours croire que quand je dis "pas bien/épuisée/etc." il suffit d'une petite sieste et d'une tisane miel et citron pour que ce soit réglé et que je recommence à gambader partout, toute souriante, vive et joyeuse :goth:

Bref, je me tâte quant à l'idée d'aller faire le tour du parc quand même, juste vingt minutes, en espérant que l'air frais et du mouvement gentil m'aideront un peu. :hesite:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 518
204 040
6 984
J'ai très mal aux mollets :gonk:.

La pâte à pancakes repose, j'ai lancé une première lessive de draps/serviettes, il m'en restera une avec les torchons aussi. Les vêtements attendront que je sois en vacances mercredi, il n'y aura pas assez de place sur le séchoir.
Je déballe un colis qui traine au milieu du salon depuis un moment, puis petit-dej. Et après j'irai chez ma voisine pour le chat.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Hello ici !

tumblr_ovlore9kut1vcagbwo3_1280.gif


Réveil un peu trop tôt car couchée un peu trop tard, je suis déçue de ne pas avoir profité de cette heure en plus. :coiffe: M'enfin, je suis en mini vacances jusqu'à jeudi donc j'aurai le temps de me reposer, peut-être même de siester.

Petit déjeuner tranquille ce matin, malgré la migraine qui continue d'être présente... J'ai préparé une théière de thé vert à la fleur de cerisier, mais en fait mon truc le matin, c'est le thé noir bien corsé. Du coup, j'ai envie de mon thé noir habituel.

Selon l'heure à laquelle se lèvera monsieur, j'aimerais bien faire un saut au marché pour aller chercher du bon pain et des légumes.
Sinon cette après-midi, je pense aller voir une exposition. Ou glander, on verra ! :ninja:

Si j'ai le temps, j'ai envie de cuisiner un crumble. Sachant que ce midi je n'ai rien à faire car nous finissons la raclette d'hier, et que ce soir je vais préparer un bouillon thaï, donc un petit dessert serait bienvenu !

Là je vais trier mes photos de vacances pour en faire développer quelques unes. J'adore faire ça ! Mon objectif, c'est de faire des albums photos thématiques, avec des notes, des tickets de musées ou autre, et les cartes de resto que je récupère à chaque fois que l'on va manger quelque part avec mon chéri.

Bref voilà, j'attaque mon tri et je me pose un peu sur Hogwarts, puis lecture.

@Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mimi Pinkerton
Non mais ce petit lapin... :puppyeyes:

@Lorna.
Hier j'ai pris du fromage nature, au poivre et à l'ail des ours, sauf que la fromagère s'est trompée sur ce dernier, elle m'a mis un fromage aux champignons et noisettes. J'étais grave déçue car je raffole de l'ail des ours. Enfin, même si je ne connaissais pas ce mélange champi/noisettes, les saveurs ont quand même trouvé grâce à mes papilles (comme souvent avec le fromage..! :ninja:).

Bon dimanche petit ECM ! <3
 
28 Mai 2019
2 201
22 885
2 054
La balade de Brave toutou a été trop chiante. :gonk: Y avait une dame qui faisait son footing avec son chien et Brave toutou a encore beaucoup de mal sur le combo humain qui court + chien qui court donc je faisais tout pour l’éviter mais elle prenait chaque fois des directions qui me cassaient les piedsˋ; :gonk: Et le pire, c’est quand elle s’est mise au milieu de l’intersection du parc pour… jouer au freesbee avec son chien? quel enfer. :gonk:
Donc on rentre de la balade ni détendus ni dépensés alors que ça a duré plus longtemps que prévu. :gonk:
Et là, les gens qui sont en vacances dans la maison en diagonale ont des enfants qui jouent dans le jardin. Ils en ont bien le droit mais moi, je suis trop habituée à mon impasse silencieuse hors vacances scolaires, ça me parait toujours incongru et dérangeant quand quelqu’un dépasse les deux décibels dans notre rue. :lol: :lol:

Bref, let’s to do liste pour ne pas me faire manger par la ronchonnite aiguë. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 840
81 185
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, le changement d'heure c'est vrai que c'est chouette pour dormir un peu plus le matin, mais alors la perspective de la nuit qui commence à tomber dès 17h me plonge dans une déprime totale :gonk:
Il me reste encore la journée de demain et après c'est la reprise, j'ai pas envie... Heureusement que mercredi c'est férié !
Il fait beau aujourd'hui, ça c'est cool ! Je vais aller me balader cet aprem en forêt, ça va être chouette :puppyeyes:
Mais avant ça ; un peu de ménage, ça fait trois jours que je repousse donc cette fois ci go :supermad:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Avec le changement d'heure j'étais debout très tôt, du coup j'ai l'impression d'avoir fait plein de choses de ma matinée ! Et maintenant, pas du tout influencée par ECM, je suis en train de créer un album photo après avoir fait du tri et sauvegardé tout mon téléphone sur l'ordinateur :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes