ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Et toutes ces entreprises qui te demandent si tu veux faire un don pour une asso aussi. Non, Carrefour, toi t'es au CAC40, toi fais un don :scream: Moi je suis dans les rayons en train de faire du calcul mental pour savoir si c'est plus avantageux de prendre un paquet de 20 biscuits à 1,70€ ou celui de 15 à 1,64€, alors laisse-moi tranquille :scream:

(Je vous ai dit que j'étais fatiguée ? :coiffe:)

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Potimarron. : Loin de moi l'idée de t'attaquer mais la description de ton avatar dans ta signature est fausse.
J'ai fait une recherche Google inversé et il s'agit d'une raie manta. Alors j'avoue que j'ai arrêté de lire Lore Olympus mais j'avais lu bien 100/150 épisodes et aucun personnage raie manta n'apparaissait dans l'histoire.
:lunette:

:hello:
Bon petcredi à tout le monde. ^^

Hier, j'ai commencé à jouer à Dragon Age 2 et j'aime bien le nouveau système d'affection. J'ai des avantages à être apprécié mais si je suis rivale avec des compagnons, j'y gagne aussi même si différemment. Et c'est bien parce que quand 2 persos sont différents, c'est compliqué de satisfaire tout le monde.
Et puis on peut choisir une option drôle/sacarstique/charmeur et c'est celle que je vais choisir la plupart du temps parce que j'ai l'impression que je pourrai être chose qu'un béni oui-oui. :cretin:
Et puis on peut même avoir une romance avec quelqu'un avec qui on est en rivalité. Bon, on est peut-être pas sur de la relation saine pour tout le monde mais balek c'est un JV. :lunette: Laissez moi vivre une relation avec une personne qui déteste les mages (comme moi). :drama: #jepeuxlesoigner :lunette:

Sinon, j'ai dû me lever à 9h ce matin (alors qu'à 3h, je n'étais pas encore dans les bras de Morphée) parce qu'un technicien pour la VMC devait passer à cause d'un problème de pression de ma chaudière.
Oui, je trouve ça pas plus logique que vous. Le chauffagiste devait passer lundi mais juste avant la secrétaire de la boite a appelé pour me dire qu'on lui avait tapé sur les doigts et que comme j'avais une VMC(et que d'autres appart avait eu des problèmes de VMC), il fallait d'abord qu'un technicien de VMC vienne. C'est donc fait et cette fois-ci, j'ai un chauffagiste qui viendra vendredi.
T'imagines, tu vas chez le gynécologue pour des douleurs utérines et il t'envoie chez le gastro-entérologue avant de te consulter ou inversément.

Et bien sûr, hier soir, j'ai eu une petite migraine (rien d'anormal) mais évidemment, j'ai eu peur que ça soit le monoxyde de carbone même si j'ai aéré, le chauffage tourne peu depuis la semaine dernière, que ma chaudière a 3 ans et qu'elle a eu son entretien annuel au début du printemps. Enfin, j'ai eu un petit coup de flippe en me demandant si je pouvais m'intoxiquer en dormant et ne pas me réveiller. Mais ce matin, plus de migraine. :cretin:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
La période où les enfants ne sont pas en train de crier mais ne maitrisent pas encore la compétence "parler doucement", c'est quand même bien relou. :lol: :lol:

Je tente de rester philosophe en me disant que je dois supporter ça que trente minutes alors que cette maman de quatre enfants de moins de cinq ans vit ça tout le temps tous les jours. :lol: :lol:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Eeyore_ J'ai l'impression que cela t'arrive souvent dans ton boulot (ou alors je confonds...).

En tout cas, ça arrive aussi régulièrement à ma soeur et ce qu'elle fait me fait mourir de rire et en plus c'est efficace : elle aussi remplace par d'autres prénoms les gens qui se sont tromper, exprès, que ce soit à l'oral et ensuite par écrit en mail. Et étrangement, ensuite les gens ne se trompent plus :cretin:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Mes quelques jours de congé m'ont fait du bien ! Je sens que je guéris de ma crève carabiné, mon nez est moins bouché et j'ai mieux dormi. Dimanche on a fêté les 70 ans de mon père et les 69 de ma mère, un chouette repas en famille, qui s'est bien passé (pas de débat politique, pas d'énervement...), c'était super :happy:

Avoir plusieurs jours de repos, c'est quand même génial. Pourquoi les semaines ne sont-elles pas toutes faites comme ça ? Trois jours de boulot, quatre jours de repos. Ce serait PARFAIT :cretin: Je suis à jour dans mon ménage, j'ai pu bouquiner, faire des belles balades avec mon toutou, faire des courses, le tout sans me presser et en m'accordant des siestes. Que demander de plus ?

Bon sauf que maintenant c'est terminé, on y retourne :goth: Je vais pas trop râler, je bosse aujourd'hui, jeudi et vendredi, et après je suis de nouveau en week-end de trois jours. Après il ne restera qu'une petite semaine et ce sera les VACANCES :dowant: Et même plus que ça : après j'en aurai fini avec ma collectivité actuelle, et je commencerai 2024 dans ma nouvelle ! Mi impatiente, mi terrifiée, mi heureuse mi triste :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes