ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:

Le chat m'a réveillée à 6h30 :stare: Je me suis levée à 7h30, je n'arrivais pas à me rendormir. Et là elle est toute mignonne à se rouler en boule contre moi sous le plaid, comment lui en vouloir <3 :rolleyes:

J'aimerai bien passer la journée dans le canapé à ne rien faire, mais il va falloir que je sorte ce matin déposer des trucs en point relais. Et avant ça, me débrouiller pour trouver de quoi emballer les dits-trucs.

Sinon j'aimerai vraiment terminer de tricoter mon pull que j'ai en cours, je devais déjà le faire la semaine dernière mais je n'y avais pas touché du tout.

Bon samedi les p'tits chats <3
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
46
438
304
Il gèle :nod:
Je vais travailler au café ce matin, et je vais... Travailler mes cours :dowant: pas d'administratif à la noix, plein d'énergie car je ne suis plus en SPM, la journée promet :nod:

Bonne journée tout le monde !
 
26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Petit-dej pris, je vais me préparer pour aller faire un tour à la ville d'à côté, au marché de Noël. J'espère y trouver de quoi offrir à mes parents qui ne veulent rien.

Au retour peut-etre que je m'arrêterai à action. Il faut aussi que j'aille à sephora, ce soir ou demain, à voir.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 580
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai lancé une lessive et là, je me prépare à aller faire une course.
Puis rangement à fond, vaisselle, passer l'aspirateur, pendre la lessive et passer ce qu'il restera de l'après-midi et la soirée sur un travail demandé par ma psy.

Bon samedi les petites feuilles <3
 
13 Mars 2017
6 112
83 572
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Mes amis sont arrivés hier soir, on a fait soirée raclette et on s'est couché tard, mais c'était cool <3
Ce matin on prend le temps, on va aller acheter du café et de quoi se faire des petits déjeuner pour le reste du week end parce que j'ai prévu un peu trop light :ninja:
Et cet aprem on va a une sorte de festival de la bière artisanale, j'ai hâte ça va être sympa :caprice:
Faut juste que j'arrive à relâcher la pression sur le fait que l'appart soit pas ultra propre ni ultra bien rangé, mais je suis beaucoup moins maniaque qu'avant :supermad:
 
8 Décembre 2015
15 615
118 195
6 124
35
:hello:
Il doit cailler dehors mais il y a un grand soleil, donc je ne sais pas encore si je sors cet aprem ou si je commande au chaud dans mon lit ^^
Ce matin au petit dej c'était CROISSANTS A LA GELEE DE POMMES, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, moi j'aime trop.
Bonne journée :jv: (et félicitations @Griffith pour ton travail !)
 
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Hier ça a été une sacrée journée ! J'ai passé mon oral de concours, c'était bien stressant, 20 minutes devant 7 personnes en mode poker face, brr :halp: J'ai aucune idée de si ça s'est bien passé ou pas, je suis mitigée. D'un côté j'ai l'impression d'avoir bien géré certains aspects, je sais que d'autres moins. On verra bien, les résultats sont le 13 décembre donc affaire à suivre ! Entre temps j'ai aussi eu la confirmation que je commençais mon nouveau boulot le 1er janvier (enfin le 2 sans doute du coup), je suis contente de savoir avec certitude mais ça va arriver vite !

Et enfin après le concours on est aller à un concert de jazz avec mon mec, des ami.es et mes parents et c'était trop cool ! C'était une violoncelliste cubaine, donc un jazz très dansant, très rythmé, avec deux grosses percussions et du piano, c'était génial !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est pas rentré hyper tard, mais après toutes ces émotions de la journée, j'étais épuisée, je me suis endormie direct ! Je bosse pas aujourd'hui, donc journée plutôt chill. J'ai promené le toutou pendant que mon chéri installait le nouveau lave vaisselle, tout a l'air de bien fonctionner, donc hourra c'est la fin de la vaisselle à la main :dowant:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
@Jester. Je pense que soit il y a méprise soit je me suis mal exprimée : je n'ai jamais dit qu'il serait désagréable, j'ai juste dit que je l'avais associé à la mauvaise personne.

Il a dit au début de l'année qu'il avait illustré des jeux vidéos, j'ai associé jeux vidéos à mon agresseur qui est accro aux jeux vidéos, et j'avais du coup une mauvaise association dont je n'arrivais pas à me défaire le concernant, sans pour autant le trouver désagréable, même au contraire. Je ne pouvais pas enlever cette mauvaise association tant que je n'avais pas pris le temps de parler plus avec lui. Ce que j'ai eu le temps de faire approximativement 10 minutes mercredi soir, et qui m'a suffit pour lever cette mauvaise association. Et j'aurais préféré avoir plus de temps pour parler avec lui, plutôt que d'entendre des blagues de chatte pendant deux heures et demie.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Journal d’un arrêt, jour 2

Je crois que mon corps est vraiment en train de me dire: cette fois tu arrêtes tout! J’ai un gros rhume, j’impression que mes sinus frontaux sont pleins, je tousse, tousse et tousse…

Ce matin j’ai réussi à mettre des lessives, mais cet après-midi il faudrait que je passe l’aspirateur et je crois que je vais remettre ça à plus tard. J’hésite même à ne pas aller chez mes parents, je vais faire peur à mes chats comme ça…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes