ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM !

@Skölette Je t'adooooore :puppyeyes: ! Merci beaucoup pour l'astuce du navigateur Brave pour Youtube :dowant:

C'était bien chouette notre repas à 3 hier soir avec McCartney et Steve le guitariste, on a trop bien mangé et on a bien rigolé ensuite en jouant à des jeux de société :caprice:.

Aujourd'hui j'ai comme un groos coup de fatigue depuis ce matin, je ne sais pas ce qui m'arrive... j'ai l'impression d'être tout le temps épuisée ces derniers jours alors que je fais tout pour me reposer :dunno:

Bon dimanche :jv:
 
M

Membre supprimé 202896

Guest
Hello :hello:
Je suis rentrée du boulot pas trop tard, comme souvent le dimanche les gens ne veulent pas me voir.

J'ai voulu récupérer un colis car le magasin était soit disant ouvert selon chronopost, mais évidemment gros fail.
Maintenant c'est repos, et je m'avancerais un peu sur les taches ménagères en fin de journée pour être un peu plus tranquille demain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Angata

j'ai peur de rien et je suis invincible
31 Janvier 2014
657
65 063
6 424
Snif snif c'est la rentrée demain c'était si bien les vacances j'ai vraiment réussi à déconnecter du travail :crying:

Hier j'ai fais une méga soupe d'automne trop bonne :dowant: et aujourd'hui je réfléchis à ce que je vais faire aux prochaines vacances pour me motiver, puisque qu'apparemment dans le monde capitaliste où on doit travailler pour survivre la seule façon de tenir dans le salariat c'est de rêver aux prochaines vacances :lunette:
 
28 Mai 2019
2 201
22 885
2 054
A celles qui ont des animaux, je vous rappelle juste que eux, ils sont pas au courant qu'on a changé d'heure donc pour l'heure du repas, vous pouvez faire la transition sur plusieurs jours en leur donnant à manger de plus en plus tard plutôt que de direct leur coller une heure à attendre sans qu'ils puissent comprendre pourquoi. :lunette:
(y a des animaux qui s'en foutent mais y en a d'autres, ça les fait monter en pression donc voilà. Vu que je viens d'avoir la discussion avec une pote, je transmets ici aussi. :lunette: )
 
13 Mars 2017
5 840
81 185
4 114
29
Bon bon bon, j'ai fait un énorme tri de ma garde robe. Résultat : il faut que je me rachète absolument des jeans et des culottes, j'ai grossi des hanches et des fesses :goth:
Sinon je galère a trouver une idée cadeau pour la copine de mon meilleur ami et il me répond paaaas :gonk: ils viennent passer le week end du 25 novembre avec nous donc faut que je me bouge les fesses pour acheter des cadeaux pour leurs anniversaires qui sont tous les deux début novembre :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes