Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Olesya j'ai 2 jours de travail bien physique de prévus ce week-end
C'est du bénévolat, donc j'ai le droit de les lâcher si je suis mal au point de risquer de me blesser ou de tomber malade.
Le chat m'a réveillée à 6h30 Je me suis levée à 7h30, je n'arrivais pas à me rendormir. Et là elle est toute mignonne à se rouler en boule contre moi sous le plaid, comment lui en vouloir
J'aimerai bien passer la journée dans le canapé à ne rien faire, mais il va falloir que je sorte ce matin déposer des trucs en point relais. Et avant ça, me débrouiller pour trouver de quoi emballer les dits-trucs.
Sinon j'aimerai vraiment terminer de tricoter mon pull que j'ai en cours, je devais déjà le faire la semaine dernière mais je n'y avais pas touché du tout.
Il gèle
Je vais travailler au café ce matin, et je vais... Travailler mes cours pas d'administratif à la noix, plein d'énergie car je ne suis plus en SPM, la journée promet
Petit-dej pris, je vais me préparer pour aller faire un tour à la ville d'à côté, au marché de Noël. J'espère y trouver de quoi offrir à mes parents qui ne veulent rien.
Au retour peut-etre que je m'arrêterai à action. Il faut aussi que j'aille à sephora, ce soir ou demain, à voir.
J'ai lancé une lessive et là, je me prépare à aller faire une course.
Puis rangement à fond, vaisselle, passer l'aspirateur, pendre la lessive et passer ce qu'il restera de l'après-midi et la soirée sur un travail demandé par ma psy.
Bonjour ecm
Mes amis sont arrivés hier soir, on a fait soirée raclette et on s'est couché tard, mais c'était cool
Ce matin on prend le temps, on va aller acheter du café et de quoi se faire des petits déjeuner pour le reste du week end parce que j'ai prévu un peu trop light
Et cet aprem on va a une sorte de festival de la bière artisanale, j'ai hâte ça va être sympa
Faut juste que j'arrive à relâcher la pression sur le fait que l'appart soit pas ultra propre ni ultra bien rangé, mais je suis beaucoup moins maniaque qu'avant
Il doit cailler dehors mais il y a un grand soleil, donc je ne sais pas encore si je sors cet aprem ou si je commande au chaud dans mon lit ^^
Ce matin au petit dej c'était CROISSANTS A LA GELEE DE POMMES, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, moi j'aime trop.
Bonne journée (et félicitations @Griffith pour ton travail !)
Hier ça a été une sacrée journée ! J'ai passé mon oral de concours, c'était bien stressant, 20 minutes devant 7 personnes en mode poker face, brr J'ai aucune idée de si ça s'est bien passé ou pas, je suis mitigée. D'un côté j'ai l'impression d'avoir bien géré certains aspects, je sais que d'autres moins. On verra bien, les résultats sont le 13 décembre donc affaire à suivre ! Entre temps j'ai aussi eu la confirmation que je commençais mon nouveau boulot le 1er janvier (enfin le 2 sans doute du coup), je suis contente de savoir avec certitude mais ça va arriver vite !
Et enfin après le concours on est aller à un concert de jazz avec mon mec, des ami.es et mes parents et c'était trop cool ! C'était une violoncelliste cubaine, donc un jazz très dansant, très rythmé, avec deux grosses percussions et du piano, c'était génial !
On est pas rentré hyper tard, mais après toutes ces émotions de la journée, j'étais épuisée, je me suis endormie direct ! Je bosse pas aujourd'hui, donc journée plutôt chill. J'ai promené le toutou pendant que mon chéri installait le nouveau lave vaisselle, tout a l'air de bien fonctionner, donc hourra c'est la fin de la vaisselle à la main
@Jester. Je pense que soit il y a méprise soit je me suis mal exprimée : je n'ai jamais dit qu'il serait désagréable, j'ai juste dit que je l'avais associé à la mauvaise personne.
Il a dit au début de l'année qu'il avait illustré des jeux vidéos, j'ai associé jeux vidéos à mon agresseur qui est accro aux jeux vidéos, et j'avais du coup une mauvaise association dont je n'arrivais pas à me défaire le concernant, sans pour autant le trouver désagréable, même au contraire. Je ne pouvais pas enlever cette mauvaise association tant que je n'avais pas pris le temps de parler plus avec lui. Ce que j'ai eu le temps de faire approximativement 10 minutes mercredi soir, et qui m'a suffit pour lever cette mauvaise association. Et j'aurais préféré avoir plus de temps pour parler avec lui, plutôt que d'entendre des blagues de chatte pendant deux heures et demie.
Je crois que mon corps est vraiment en train de me dire: cette fois tu arrêtes tout! J’ai un gros rhume, j’impression que mes sinus frontaux sont pleins, je tousse, tousse et tousse…
Ce matin j’ai réussi à mettre des lessives, mais cet après-midi il faudrait que je passe l’aspirateur et je crois que je vais remettre ça à plus tard. J’hésite même à ne pas aller chez mes parents, je vais faire peur à mes chats comme ça…