ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 112
83 571
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai dormi genre 6h max, je suis claquée :gonk:
J'attends l'appel du garage pour ma voiture, j'espère que je pourrai bientôt aller la récupérer. Je me dis que si a 10h, ils m'ont pas rappelé, je les appelerai moi.
Du coup en attendant je suis toute prête sur le canapé, prête à partir des qu'ils m'appellent :yawn: j'ai environ 20 minutes de marche pour aller jusqu'au garage donc j'espère quand même être prévenue pas trop tard !
Ma cheffe est prévenue bien sûr mais comme le mardi matin il y a souvent plein de trucs à faire, j'aimerai bien arriver vers le milieu / fin de matinée...
En plus mon copain est ultra stressé parce qu'il anime un atelier de dégustation de bière ce soir et ça sera la première fois qu'il sera payé pour une prestation de ce type, donc un peu de pression sur ses épaules (mais je ne doute pas une seule seconde que ça va bien se passer !)
Allez, on croise les doigts pour que le garage m'appelle assez vite et que je puisse aller chercher ma titine :supermad:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Petite matinée tranquille, je bosse pas avant 14h donc j'en profite pour buller ! Je vais pas tarder à aller promener le toutou et après j'irai faire un tour en ville, je dois passer à la pharmacie et je vais aussi en profiter pour découvrir la nouvelle librairie qui a récemment ouvert dans ma ville :puppyeyes:

@Olesya Aller je m'essaye à l'exercice aussi, mais très très difficile de n'en choisir que 6 :non: J'ai gardé uniquement ceux qui ont marqué un tournant dans ma vie de lectrice, que j'ai déjà relu ou que je relierai sans aucun doute et qui permettent d'avoir un aperçu de mes goûts littéraires.
- La Guerre des Clans d'Erin Hunter (c'est objectivement pas ouf mais énorme souvenir d'enfance)
- Les Archives de Roshar de Brandon Sanderson (meilleur saga de fantasy ever)
- L'espace d'un an de Becky Chambers (SF positive et queer)
- Vita Nostra de Sergueï Diatchenko et Marina Diatchenko (ovni littéraire aussi dérangeant que fascinant)
- Port d'âme de Lionel Davoust (fantasy française hyper qualitative)
- S'adapter de Clara Dupont-Monod (contemporain qui parle de handicape avec beaucoup de finesse et d'émotion)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Cette journée commence très bien.
- J'ai super bien dormi, le chat ne s'est levé qu'à 7h30 et je me suis rendormie jusqu'à 8h30 :dowant:
- Il fait beau.
- Je me suis fait des tartines grillées beurre confiture pour le petit déjeuner (avec café of course).
- C'est jour de paye :danse:
- Avec la prime :cheer:

Il va quand même falloir que j'aille travailler, je pars dans quelques minutes.
Et sinon, quand est ce que l'appli madmoizelle est réparée ? Sur navigateur sur mon téléphone ça marche mal pour écrire c'est très pénible :non:

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
giphy.gif

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'ai fini par m'endormir vers cinq heures et des poussières (poker @Olesya ). Me suus réveillée à 8heures mais j'avais un gros gros mal de tête donc j'ai envoyé un message pour dire a ma cheffe que je posais la matinée et la, j'émerge a peine.
Je vais me préparer, sortir le brave toutou et aller au travail aussi tôt que possible parce que j'avais vraiment besoin de cette matinée en interne pour avancer mon travail, c'était vraiment pas un bon moment pour louper une demi journée mais va falloir faire avec maintenant.

Et le plombier a changé le chauffe eau vendredi et je croyais que tout allait bien mais en fait y a une fuite. :gonk:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
De retour de la balade du toutou ! Il a pu jouer avec un copain, ça m'a fait trop plaisir parce que le toutou a tendance à être réactif et a du mal à avoir des moments de jeux, à l'exception des chiennes de la famille de mon mec qu'il connait bien et adore. Du coup c'était un trop chouette moment, en plus il fait grand soleil aujourd'hui, pas de vent donc température très agréable, on a bien profité !

Maintenant je me pose deux minutes et puis je fonce en ville :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes