Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin j'avais mon rendez vous avec ma diet, et ce soir on va assister à un concert (The Old Dead Tree ), j'espère que ça ira pour la route mais il fait beau, ça devrait aller.
Il ne va pas faire très chaud mais bon.
Du coup là je me repose un peu tranquille.
Bonne journée
Bon petite marche efficace ce matin, on a fait un tour au marché, marché de Noël et quelques boutiques. Suis contente, j'ai enfin trouvé le jambon La Vie et le Vuna de Garden Gourmet (celui là, ça fait un bout de temps que j'ai envie de le tester !) Je mange des NEMS et MUFFINS PISTACHE CHOCOLAT et après je joue à Trine 5 avec mon pooooooote !
Je déteste quand je suis en train de faire une carte et que la personne reste plantée devant mon bureau
Là c'était un ado, je lui ai proposé d'aller voir les livres pendant que je faisais sa carte mais non, il est resté planté devant moi à regarder tout ce que je faisais et à me mettre la pression parce qu'il devait partir vite
Du coup dans ces cas là je prends bieeeen mon temps pour vérifier que toutes les informations sont bien à jour
Je me suis coupé les cheveux (devant) et c'est déjà BIEN MIEUX
Mais par contre derrière c'est l'enfer, j'ai pas osé le faire
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur mais j'ai pas de souuuuuuus
Je suis devant la redif du prime de la star ac, je sais pas qui a été éliminé j’ai réussi à ne rien me faire spoiler. Ça fait plaisir de voir Christophe Willem (<- coup de vieux)