ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Toutes mes affaires sont prêtes, la vaisselle est faite et rangée.
Il n'est pas tard encore.

Je vais écrire mes courriers de Noël, puis me mettre au lit avec un livre. :jv:

Bonne nuit par ici !

tumblr_ozy9f9ixPv1um1hdbo1_500.gifv
 
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Après ce début de journée en fanfare, la suite a été totalement dans la même ambiance.
Douleurs de règle, mal au crâne, et alertes aériennes toute la journée.
[...]
See you à 3h du matin si jamais ça s'arrête pas là pour aujourd'hui...
Je peux dire que cette nuit-là, c'est pas les russes qui m'ont empêchée de dormir mais les Anglais, ou bien l'expression "les Anglais ont débarqué" a été déclarée officiellement éteinte en 2003?

Bref, mon utérus m'a empêchée de dormir la nuit dernière, et cette nuit je suis de nouveau plantée dans le couloir pendant que volent les drones.
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Franchement, c'est énervant d'entendre ses voisins tard le soir mais ce qui est encore plus chiant, c'est quand c'est super calme jusqu'à 0h30. :lunette:
Heureusement, c'est pas trop fort mais bon, je vais quand même soit devoir essayer de dormir dans une position avec laquelle j'ai pas l'habitude.
Là, je me sens fatiguée mais sachant que je mets quand même du temps à m'endormir quand je suis fatiguée et dans des conditions optimales, là je risque de mettre encore plus de temps alors autant rester debout, je serais moins frustrée et je dormirais demain matin. Et pour demain soir, je dors normalement chez ma sœur où la seule source de nuisance sonore que j'aurais, ça sera peut-être d'entendre une souris qui court quelque part dans le plancher et ma nièce qui viendra me dire de venir au salon entre 8h et 8h30 (ça c'est sûr).
D'ailleurs, je devrais peut-être même ne pas trop dormir demain matin. :hesite: Qui sais ? Je pourrais peut-être m'endormir pas trop tard demain soir ? :lunette:
Mais comment on fait pour se lever """tôt""" quand on a rien de prévu dans la matinée ? :troll:
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
J'en ai un peu de marre de ne pas trouver de vêtements à ma taille, à un prix raisonnable et "facilement". Ça fait des jours que j'écume internet pour trouver un gilet en laine, 100% ou en mélange avec une fibre naturelle à ma taille. Bref, comme d'hab' les grosses personnes n'ont pas 36000 choix. J'en suis réduite à commander (parce que l'offre sur internet est toujours imbattable, désolée pour la pollution) en croisant les doigts pour que ça m'aille. J'ai pourtant l'impression que ma requête est assez basique : Uni, avec des POCHES, assez long (mi fesses quoi) et à ma taiiiiille. Et pas à 250€ si possible !

Si j'avais la patience de tricoter, je le ferais moi même.

Bref, week-end, je crois qu'on va se faire une journée un peu off aujourd'hui. Consacrée sur loisir/plaisir/vidage de cervelle et laisser un peu de côté le déménagement. Juste pour aujourd'hui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes