ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 658
117 294
6 134
Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui, je vais voir une amie dans une autre ville.
Je profiterai du trajet en train pour rattraper mon retard dans SdA et d'être avec elle pour aller en librairie, je sais qu'elle est toujours d'accord pour aller en librairie.
Comme il fait 16° avec des maxima à 20° et qu'il pleut, j'ai ressorti une blouse plus automnale, bordeaux et un cardigan beige :happy:
Je termine de m'apprêter puis je suis partie.

Bonne journée ECm :hello:
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
Hello !

Hier soir je me sentais pas très en forme, hyper fatiguée alors que rien ne justifie ma fatigue, je me suis endormie à 22h avec 39,2 de fièvre :goth:

Ce matin je suis un zombie, j'ai encore de la fièvre, mal à la gorge, courbatures, tête qui tourne, c'est la cata.
Je vais aller faire un test covid pendant ma pause déjeuner, en attendant je mets un masque. Mais là je me sens vraiment pas en forme du tout.
Mais bon, je suis quand même au travail, j'essaye d'être hyper productive mais je galère. En plus je suis au contact des gens donc j'ai mon masque, on me regarde comme si j'étais une pestiférée et en vrai j'ai absolument pas l'énergie de gérer tout ce que je dois gérer aujourd'hui mais boooon.
Au moins je profite du frais et de la pluie, les 30 degrés annoncés semaine prochaine ne m'enchantent point :goth:
 
17 Octobre 2020
1 547
18 608
1 354
33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ÉDIT : j'ai bidouillé mon fichier Excel, mis des couleurs... Pour la suite on verra plus tard :yawn:. Il faut vraiment que je me remette aux outils de planification / organisation type matrice d'Einsenhower (orthographe ?) et que je m'y tienne.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 765
80 471
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bouh, il fait tout sombre et il pleut aujourd'hui, c'est triste :crying:
On a la fête foraine qui s'est installée devant la médiathèque, et ils ont mis des grilles partout donc je ne sais même pas si les gens vont pouvoir accéder au bâtiment :erf:
J'ai pas hâte de la musique super forte et des enfants qui crient, mais bon heureusement c'est juste ce soir et demain et ensuite c'est fini !
Ce matin j'ai fait la route avec ma nouvelle voiture, tout s'est bien passé :jv: J'avais peur de la consommation, mais en fait ça va, une fois stabilisée à 110 elle consomme très peu.
Voilà, je sens que la matinée va être très calme, déjà il pleut, ensuite la fête foraine bloque l'accès au bâtiment donc voilà, je pense que la matinée va être tranquille ! On verra cet aprem si on a un peu plus de monde. Sinon j'avance tranquillement sur mes animations et mes accueils de classe <3
Bonne journée à vous !
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 153
34 652
2 564
Non mais je suis fatiguée :yawn::yawn::yawn: Moi et les chiffres c'est abusé mais là c'est puissance mille... voici ce que je viens d'écrire à McCartney :

"Et je me suis rendue compte que j'ai oublié 1) ma serviette pour la piscine et 3) ma culotte pour le lendemain..."

La meuf qui ne sait pas compter :lunette:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 905
48 908
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai évidement peur de regretter, de tomber sur pire... Surtout que si je quitte la boîte, je quitte ce domaine tout entier (parce que fuck et parce que besoin de changement).
Mais démissionner pour se reconvertir je trouve ça tellement flippant :gonk: :halp: ! J'ai tellement peu confiance en mes capacités, tellement peur que mon âge soit un frein.
 
10 Février 2023
1 028
7 922
554
coucou a tous!!

il fait frisquet ce matin , quel choc de temperature entre la canicule de la semaine derniere et les temperatures actuelles !!!!

on est déjà vendredi :halp: , plus qu'une semaine avant les vacances!!!!!

demain direction chez les beaux parents, ma belle mère veut absolument me voir avant que je parte a Paris la semaine prochaine pour toute une semaine, mon conjoint a beau lui dire que je ne part qu'une semaine, qu'on peut se voir après mes vacances, et que surtout je ne part pas au front mais juste en vacances ! rien a faire, du coup demain on va la voir, et dimanche je commencerais a préparer ma valise et la chambre d'amis pour ma mère qui débarque pour 2 mois et demi, car la semaine prochaine j'aurais probablement la flemme, et surtout je partirais a la gare direct après le boulot, une première pour moi :halp:, donc pas le temps de rentrer prendre une douche!!

Bonne journée !!!!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes