ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 112
83 571
4 114
30
Je me creuse la tête pour trouver ces fameux "6 livres pour apprendre à me connaître", j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
- Le choeur des femmes de Martin Winckler,
- La petite princesse de Frances Hodgson Burnett,
- Nos étoiles contraires de John Green,
- Anne et la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery,
- La papeterie Tsubaki de Ogawa Ito,
- Le silence des agneaux de Thomas Harris

J'aime vraiment des trucs très éclectiques mais les lectures doudous vers lesquelles je reviens systématiquement, ce sont des histoires toutes simples, douces, avec si possible une jeune fille comme héroïne un peu en décalage avec les autres, un peu trop dans sa tête à imaginer sa vie...
En tout cas c'était trop dur de ne devoir en choisir que 6, je sens que je vais regretter ma liste dans une heure :crying:
Et encore, je me suis forcé à ne mettre que des romans et pas de BD sinon je serai encore en train de me creuser le crâne pour faire un choix XD

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Mon départ étant imminant, j'ai fais le point sur les heures de récup que je dois impérativement poser parce que je pourrai pas les transférer dans ma nouvelle collectivité, et du coup j'ai décidé de prendre quelques RTT avant les vacances, histoire d'alléger ce mois de décembre qui me fatigue déjà :cretin:

13 Mars 2017
6 112
83 571
4 114
30
Je viens de recevoir un mail du DGS informant de la mise en place d'une prime pouvoir d'achat dans ma collectivité.
Début 2024, je devrai donc recevoir une prime dont le montant oscille entre 300 et 800€ selon la rémunération brute, la question que je me pose c'est donc de savoir de quel montant sera cette prime : est-ce que les agents les moins bien payés auront droit à une prime plus élevée ? Ou bien ce sont les plus hauts salaires qui auront la meilleure prime ?
Nous le saurons après le conseil municipal du 18 décembre :cretin:
(En vrai je fais genre mais je suis vraiment reconnaissante que ma collectivité ait voté la mise en place de cette prime, déjà sur ma paie de novembre j'ai eu un petit bonus pour Noël donc on ne peut vraiment pas leur reprocher de faire des efforts pour améliorer les conditions des agents !)

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Deux premiers jours dans mon nouveau service, je crois que je suis pas trop un boulet ! Et pourtant, c'est tellement différent des services que je fais d'habitude, c'est quasi un autre métier :lunette:
On verra demain, c'est censé être une journée un peu plus galère.

Par contre les horaires de journée, quel enfer :lunette: je fais rien d'autre que me lever aller bosser dormir :lunette:
rendez moi mes levers à 5h pour été chez moi à 15h, rendez moi mes jours de repos en semaineeeeee

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
@Lulla94 Si c'est les mêmes modalités que dans la FPH (ça ressemble fort vu ce que tu dis), c'est plus le salaire est haut plus la prime diminue voire disparait (au delà de 39000€ annuels bruts chez nous je crois).
Nous on l'attend depuis l'annonce genre cet été :lunette: tous les mois on nous dit "le mois prochaaaaaaaain !!" :lunette:

Édit : je te mets les modalités chez nous, si ça peut te donner une idée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes