Je me creuse la tête pour trouver ces fameux "6 livres pour apprendre à me connaître", j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
- Le choeur des femmes de Martin Winckler,
- La petite princesse de Frances Hodgson Burnett,
- Nos étoiles contraires de John Green,
- Anne et la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery,
- La papeterie Tsubaki de Ogawa Ito,
- Le silence des agneaux de Thomas Harris
J'aime vraiment des trucs très éclectiques mais les lectures doudous vers lesquelles je reviens systématiquement, ce sont des histoires toutes simples, douces, avec si possible une jeune fille comme héroïne un peu en décalage avec les autres, un peu trop dans sa tête à imaginer sa vie...
En tout cas c'était trop dur de ne devoir en choisir que 6, je sens que je vais regretter ma liste dans une heure
Et encore, je me suis forcé à ne mettre que des romans et pas de BD sinon je serai encore en train de me creuser le crâne pour faire un choix
- Le choeur des femmes de Martin Winckler,
- La petite princesse de Frances Hodgson Burnett,
- Nos étoiles contraires de John Green,
- Anne et la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery,
- La papeterie Tsubaki de Ogawa Ito,
- Le silence des agneaux de Thomas Harris
J'aime vraiment des trucs très éclectiques mais les lectures doudous vers lesquelles je reviens systématiquement, ce sont des histoires toutes simples, douces, avec si possible une jeune fille comme héroïne un peu en décalage avec les autres, un peu trop dans sa tête à imaginer sa vie...
En tout cas c'était trop dur de ne devoir en choisir que 6, je sens que je vais regretter ma liste dans une heure
Et encore, je me suis forcé à ne mettre que des romans et pas de BD sinon je serai encore en train de me creuser le crâne pour faire un choix