ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 745
15 856
1 354
Aaaaah notre préavis court officiellement, maintenant faut qu'on finalise l'achat et qu'on déménage pour de vrai :halp:! En plus, l'AI ne traine pas, iels veulent déjà savoir quand est-ce qu'on est dispo pour les visites. J'ai envie de leur répondre "LOL meuf/mec. Commence déjà par booker un artisan, ça fait + de 10 ans qu'on est là, y'a un gros rafraichissement à faire (et pas à l'économie de préférence, comme ça a été fait avant qu'on emménage)"

@Olesya Je ne comprends pas pourquoi tu te sens en faute ni où il y a faute. Je manque certainement de contexte mais tout le monde est logé à la même enseigne, non ? Tu ressens comme de l'injustice ? (j'ai du mal à me mettre à ta place car dans ma famille on ne se fait plus de cadeaux (hormis de la bouffe) depuis des années (et perso, je n'en fais pas à mes neveux/nièces non plus, hormis... De la bouffe !))

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Birgul Déso Je n’aurais rien du dire… Je vais effacer mes messages, j’en laisse juste un dans le topic des CF, et le reste loin.

• Big up !
Réactions : Birgul
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Retour à la maison ! Mon mec promène le toutou et moi je bouquine au chaud sur le canapé :cretin: En ce moment je suis dans deux lecture très différentes et c'est peu de le dire. D'un côté nous avons Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard, une comédie romantique de Noël très cucul et prévisible mais exactement ce dont on a besoin en cette saison, et de l'autre côté Les raisons de la colère de John Steinbeck, un roman puissant qui retrace les épreuves terribles des travailleurs agricoles chassés de leur terre, aux Etats Unis durant la Grande Dépression. Deux salles deux ambiances :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Bon, c'est peut-être moi qui suis neuneu (ou la faute de ma dyspraxie) mais j'ai reçu une commande de produits de parapharmacie dont un shampooing avec une pompe. Qui a été enlevée pour le transport. Et pompe que je ne suis pas arrivée à remettre bien :scream: Elle est fonctionnelle (et heureusement que c'est un flacon de 1l et pas de 250ml ou moins parce que j'ai gaspillé quelques shampoing en essayant de la mettre) mais tient juste sur le flacon.
Je note aussi leur présence d'esprit d'avoir voulu protéger les autres trucs pas fragiles du tout en rajoutant pas mal du papier-carton. :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je suis remontée pour voir ce que c'était cette histoire de Kürzel et le mien, c'est
Veal comme vile tentatrice :twisted: Vous entendez ce bruit ? C'est un cri d'abandon qui vient de votre placard dans la cuisine.
J'ai aussi fait mes proches, ma mère ça fait phonétiquement l'amie et mon BF à une lettre près dans son nom de famille, ça faisait beau cul :lunette: (ou ça le fait avec un petit accent de je ne sais où :cretin:)

EDIT : En remontant le sujet, j'ai vu que @Victoria Grace parlait de la possible signification de son kürzen alors j'ai regardé le mien et veal ça veut dire (viande) veau en anglais. :crying: c'est même pas l'animal en lui-même, c'est sa viande. c'est nul
Ok, jamais je travaille dans un domaine où on utilise ce machin dans un pays anglophone. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes