ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 674
149 856
7 124
:hello:

J'étais à la collecte de fournitures scolaires dans un hypermarché, c'est pas évident d'interpeller les gens pour leur donner le flyer mais mon immense background RH option "Ne jamais faire la gueule même quand ça va pas" m'a aidée à le faire avec le sourire :supermad:
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 731
80 131
4 114
29
Pfiou, c'est dur la vie d'adulte hein :erf:
J'ai dû rappeler ma conseillère bancaire parce que pour l'ouverture de mon livret d'épargne populaire, il fallait que je signe un contrat électronique et y avait plein de trucs que je comprenais pas, mais voilà je l'ai rappelé et elle m'a tout expliqué, c'est beaucoup plus clair :coiffe:
Un jour j'arriverai à lire un contrat sans m'y perdre dans tous les termes juridiques compliqués :happy:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:
Je saumonne pour résister au coup de barre d'après la piscine (je suis d'ailleurs assez cotent de cette séance vu mon irrégularité :rockon: ).
Autat vous dire que si je ne laisse pas mon ordinateur bientôt pour me bouger physiquement, je vais bientôt m'endormir les mains encore posées sur le clavier :lunette:

@Patacha je me suis absentée du forum quasiment deux semaines fin juillet, et quand je suis revenue début août Orion était déjà partie :ninja:
 
Dernière édition :

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 788
20 840
1 654
Je ne sais pas à quel moment la vie a décidé de me cataloguer "éternelle célibataire".

Les gens que je rencontre me disent "oh tu es une belle personne, tu es si gentille, si à l'écoute".... Je suis un labrador, ou bien ? :hesite:
Je vois everybody autour de moi se marier et avoir des gosses sauf feu Pierre qui est mort sans mariage ni descendance et la vie continue de me faire rencontrer des mâles qui sont déjà pris mais qui me trouvent "très sympa".
Bref, c'est le retour de la crise existentielle. Grâce à Facebook, j'ai la version édulcorée, la "famille remplie d'amour et de bonheur" , grâce à la vie, j'ai la version "mon mec est un malade qui me veut du mal et je n'arrive pas à le quitter".

Plus j'avance et plus je me dis que je vais finir comme les vieilles tantes célibataires avec 500 chats. On m'a dit de faire des efforts et de me sociabiliser. Je l'ai fait. On m'a dit de faire semblant et de cacher ma vraie personnalité, parce que je peux faire peur aux gens ou créer un malaise. Je l'ai fait.
Est-ce que quelque chose a changé pour autant ?... J'ai pas l'impression.

Je ne parle même pas du "ça te tombera dessus quand tu t'y attendras pas", parce que lol. Ça fait 15 ans que je m'attends à ne pas m'y attendre...
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Il faudrait que je me clôture, faudrait que je coupe du bois… non pas vraiment il faudrait que j’aille à la pharmacie, que je fasse les courses, que je range les vêtements propres, que je finisse mon bouquin, et au lieu de ça je suis sur mon lit à scroller des conneries ou regarder le plafond. Et contrairement à Jean-Jacques, je ne peux pas commencer demain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Novembre 2014
1 447
9 752
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Faut vraiment que je vide mon sac là. J'ai des collègues qui m'ont sorti des conneries ce matin, ça m'a énervé toute la journée.
On parlait du harcèlement scolaire et en gros pour eux, même si un gamin se fait harceler à son école, même si il vit l'enfer tous les jours, il faut qu'il aille jusqu'au bout de sa scolarité. Il faut qu'il apprenne à se battre, blablabla, sinon c'est la vie qui va le bouffer, blablabla.
Non mais ils pensent sérieusement que le harcèlement ça va s'arrêter comme ça ?! Juste à coups de poing. Puis à cet âge là, c'est sensible, ça retient tout. Moi même j'ai été harcelée au collège, et ce n'est pas en me battant que ça aurait réglé le problème.
On voit bien que c'est des mecs qui disent ça. Je n'aurai pas aimé être leur enfant franchement.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 151
34 605
2 564
Et à côté de ça, ils..n'ont tout bonnement pas de section sf/fantasy/fantastique. C'est juste disséminé au ptit bonheur la chance dans une immense section appelée sobrement "Romans en français" (Version classement alphabétique par nom d'auteur.. ou parfois par prénom :lunette:)

:halp::halp::halp::halp:
Et quand j'ai demandé s'ils avaient une section fantastique/sf, on m'a répondu "Non, mais on a une section policier par contre, vous préférez pas ? Non parce que tout ce qui est fantastique/sf, c'est pas assez populaire pour qu'on en fasse une vraie section, contrairement au policier"

:halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 202
83 405
6 434
J’ai survécu à mon aprem. J’ai arrangé l’appartement en pleurant ma race tellement jpp (toujours la joie mes posts pardon), chatonne est cachée depuis ce matin, j’espère que ça va vite aller mieux, elle tente des sorties de sous le lit puis ouhlala elle y retourne vite. Je mange puis j’espère réussir à dormir - encore le réveil à 2h50 demain (oui c’est précis et chaque minute hors couette compte bordel de mouise).
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Depuis Juin, Gros chat est malade

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'y a pas d'autres symptômes pour le moment, il est vif, a de l'appétit. Mais on est super inquiet. Surtout qu'on doit partir en vacances Lundi, pour ne revenir que Vendredi. Une amie doit passer les voir tous les jours, mais on se dit qu'elle ne sera pas à même de voir s'il va mal (alors que nous, on le voit directement).
Ca remet en cause notre départ en vacances, et je ne sais pas quoi faire. Rester pour surveiller Gros chat ou partir en espérant qu'il ne soit pas malade pendant ces 5 jours ?
Je me dis que s'il meurt pendant notre absence ou qu'il va mal et/ou qu'on le retrouve très mal à notre retour, on va s'en vouloir.
Mais d'un autre côté, on n'a pas vraiment de choses à faire sauf les perfusions pour le réhydrater (ou éventuellement le ramener chez le véto mais il ne peut pas être sous anti vomitif pour toujours).

Entre ça qui génère de l'inquiétude x 1000 et la mort de mon père, j'ai vraiment du mal :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes