ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Pfiou, je suis crevée :gonk: Après la journée de boulot on a enchaîné avec le cours d'éduc du toutou, sous la pluie, et là on vient seulement de rentrer. J'ai qu'une envie : passer une soirée tranquille sur mon canapé à bouquiner avec une bougie parfumée et un plaid sur les jambes :puppyeyes: Bon, et manger aussi. J'ai faim :domokun:

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@plic touk : tu avais répondu à mon message de lundi -merci!- où je me demandais si une personne qui me proposait de me remettre un colis en mains propres plutôt que de passer par un relais était de bonne foi.

Et c'était le cas : elle m'a certes donné rdv dans un parking souterrain au bord duquel s'égosillaient des crétins avinés mais c'était par pure bonté d'âme (elle avait même acheté un journal exprès pour sécuriser le colis) car elle ne fait pas confiance aux livreurs pour un objet aussi fragile. :coiffe:
Bon, la théière est trop petite, cela dit. J'avais regardé les dimensions, ça ne m'avait pas parlé plus que ça et... je n'ai plus qu'à l'acheter en ville en participant à cette vile société de consommation capitaliste destructrice de ressources naturelles mais tant pis (c'est pour qn de très écolo).

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonsoir ECM ! :jv:

Je crois que je suis à nouveau un peu dans une période de petit gâteau pas trop sociable sur internet :ninja: , mais il faut quand même que je vous donne un peu des nouvelles et que je passe vous faire des pat-pats :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai aussi eu ma toute première rétrospective Spotify, qui n'est pas très représentative vu que ça fait genre 2 mois que je l'utilise :lunette: Mais j'ai eu la carte "Hypnotiste", comme mon amoureux :drama:

Je vous ai dit que c'était trop choupi les artistes sur Spotify qui remercient leurs fans de les avoir écouté ? Non, bah c'est trop choupi, mon coeur fond. :puppyeyes:
J'ai eu le cas avec Ye Banished Privateers, j'ai trouvé ça trop chou aussi :puppyeyes:

@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je pouvais déjà pas blairer le groupe pussycat dolls. Mais voici qu'il s'incruste dans mon mix Spotify avec une chanson commençant par un bruit de sirène d'alerte aerienne. :goth:

Mais laissez moi un peu profiter de la soirée tant que les russes ont pas commencé les bombardements bon sang :goth:

(Je dis ça, mais je suis encore sur le forum a minuit, alors que je devrais dormir tant que je peux. Zou, au dodo!)

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je viens de regarder ma rétrospective Spotify (comme beaucoup de monde, je suppose).
J'ai écouté de la musique pendant 14000 minutes et des podcast pendant un peu plus de 3000 minutes.
Par contre, sur les 5 artistes préférés, il y en a un, on peut dire que c'est pas mal faussé parce qu'en fait, j'ai écouté qu'une chanson en boucle. :lunette:
Mais sur les 4 autres, 2 ont une chanteuse (même si dans le 1er, le mec chante aussi régulièrement) :supermad:
Et sur les 100 titres de 2023 (dont certains titres que je n'assumerais peut-être pas en public :lunette:), 41 chantées par une femme. Bon, on atteint pas l'égalité là.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai réussi à dormir d’un coup cette nuit, sans me réveiller pour une raison ou une autre (le petit coin, pleurer, boire (de l’eau)), c’est une énorme victoire. J’ai fait 20h40-4h30 d’un coup, c’est génial!

Pour ce qui est de Spotify, j’ai écouté de la musique durant 32’058 minutes, mon genre préféré est “Chanson”, devant “Pop ukrainienne” :cretin: j’écoute de la musique comme les gens de Lausanne (tout le monde sait que les Lausannois sont friands de pop ukrainienne :cretin: )

Et mes artistes favoris sont:
1) Taylor Swift (Grosse période Taytay durant l’été, j’ai saigné Evermore)
2) Masha Kondratenko :jv:
3) Francis Cabrel (le seul qui était déjà là l’an dernier)
4) Jerry Heil <3
5) Jacques Brel

Et mes titres préférés: (que des femmes :gnih:)
1) Taylor Swift - ‘tis the damn season
2) Masha Kondatrenko - Ванька встанька (la chanson du sac mortuaire)
3) Jerry Heil - козацькому роду (une chanson très patriotique mais perso elle me donne de l’énergie (et sans cette chanson j’aurais encore plus peté un câble dans le TGV))
4) Masha Kondatrenko - Ведмеді-балалайки (les ours à la balalaïka)
5) Taylor Swift - Campagne Problems (Je me reconnais beaucoup dans cette chanson)

(Je n’ose pas mettre ces listes sur mon compte IG mais pour vous ça me va)

Voilà, bonne journée à vous :jv:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai envie de m’offrir une broche « Mockingjay » et de la porter au boulot en mode « Un jour je vous aurai, ne me faites pas chier, je me révolte silencieusement » mais personne n’aurait la référence. :cretin: Bon comme ça on économise 12€ + les frais de port.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes