ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Esmé. Il y a de ça aussi ^^
C'est un mix des deux, j'ai trop à faire et trop qui est top priorité et comme j'ai un esprit en chaos papillonnant, j'ai du mal à le hiérarchiser correctement.
Mais je fais de grosses fautes d'orthographe, du genre "je suis quand même fort fatiguée" au lieu de "nous sommes en sous-effectifs avec une répartition de la surcharge de travail très discutable"
 
13 Mars 2017
5 949
82 096
4 114
29
Punaise, j'ai la moutarde qui me monte au nez :mad:
On a une personne qui habite la commune voisine et qui a écrit un livre. Il nous l'offre gracieusement, donc on le met en avant à la médiathèque.
Et depuis, il nous harcèle pour qu'on le reçoive pour une conférence, ce à quoi nous n'avons jamais répondu par la positive.
Et là j'ouvre le journal et que vois-je ? Le mec a contacté le journal local et a fait paraître un article dans lequel il indique qu'il sera en conférence à la médiathèque le 2 décembre :oo:
Non mais le culot du gars quoi, il s'auto-invite à la médiathèque alors qu'on n'a jamais convenu de ça avec lui !!!
Ah ça m'énerve punaise, du coup là bran le bas de combat avec ma cheffe ; on va faire paraître un démenti, on va contacter les élus parce que cette "animation" n'a jamais été validée en mairie donc le mec nous met dans une merde pas possible !
J'ai jamais vécu ça punaise, quel enfer :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 681
207 739
6 354
Je suis allée faire les courses, à l'entrée du supermarché ça sentait l'oignon. Et vers la sorties (rayons fruits et légumes, fromages, caisses), ça sentait bien le stand choucroute :gonk: :sick:
Désolée mais à 16h quand t'as pas faim et que t'aimerais mieux sentir l'odeur des clémentines que tu choisis, voilà :lunette:
 
28 Mai 2019
2 332
24 013
2 054
@Océanite Tempête : :puppyeyes: :puppyeyes: Avec plaisir! :puppyeyes:

La stagiaire est partie. :halp:
J'ai du faire son appréciation. :halp:
J'ai dit qu'elle avait été agréable, qu'elle avait su s'adapter (enfin la majorité du temps :lol: ), qu'elle avait eu un bon contact avec le public. Et en conseil pour progresser, j'ai mis qu'elle devait oser un peu plus. Parce qu'elle a pas posé une seule question, pris aucune initiative, chaque fois qu'on la drivait pas très très précisément, elle partait lire (ça elle a bien osé par contre :lol: ) donc je lui ai dit que je comprenais qu'une semaine, c'était intense et que surement que si il était restée un mois, elle aurait fini par être plus à l'aise et donc oser poser des questions et tout mais qu'il fallait bien que je mette un truc là dessus. :gonk:
J'aurai bien aimé avoir le temps d'y réfléchir un peu plus mais j'avais pas prévu que ce soit moi qui rédige son appréciation. Et devant elle en plus. :lol:
Et en partant, alors que je rappelle, elle a posé zéro questions, est partie au milieu de l'accueil de classe etc etc, elle m'a dit "merci, j'ai passé une semaine merveilleuse dont je me souviendrai toute ma vie". :gonk: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes