ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2022
510
3 156
554
Bonjour :hello:
Matinée pas terrible, j'avais du mal à me concentrer. J'étais bloquée sur "ma vie est nulle, je suis nulle, le monde va mal et ça ne fait qu'empirer etc...". Là je viens de manger et ça va mieux.

Depuis 2-3 semaines je me sens énervée dès que j'entends mes collègues parler, j'ai l'impression d'entendre leurs voix résonner. Pourtant iels parlent normalement. Même s'il y a des gens qui parlent et qui rient très fort dans mon couloir, jusque là ça ne me faisait pas cet effet. Chez moi c'est pareil quand j'écoute la radio. Bizarre.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai froid, j'ai pas envie de devoir sortir :froid:.
J'enchaîne les entretiens, ce qui est cool car je suis de plus en plus à l'aise, mais d'un autre côté j'ai un peu l'impression d'être un disque rayé :yawn: . Au moins maintenant, j'arrive à assumer mes prétentions salariales, et aussi en terme d'horaires et d'environnement de travail.

Aaaah et faut que j'aille me maquiller en plus :gonk: flemme flemme flemme !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
J'ai super bien mangé :domokun:

Maintenant j'ai une flemme de l'enfer alors qu'il y a plusieurs choses que je voudrais faire :
- aller poser un henné sur mes cheveux
- faire la vaisselle
- laver un tricot
- rentrer mes nouvelles laines dans mon stock sur ravelry

Il faut que je me lance, le tout ne devrait pas me prendre trop de temps et après je me pose avec un petit café.

13 Mars 2017
6 110
83 556
4 114
30
My god il fait un temps horrible chez moi, on dirait qu'il fait nuit alors qu'il est même pas 14h :gonk:
Et on doit filmer la vidéo en lumière naturelle, autant vous dire que ça va vraiment pas bien rendre à la caméra, je suis dég :sweatdrop: J'espère quand même que ça va aller et que la pluie va se calmer un peu, on a eu droit à deux jours d'accalmie et ça recommence, j'en peux plus :stare:

29 Juin 2022
563
6 510
554
@Kazia Sleep Token c'est incroyable, meilleur album de l'année pour moi, ça tourne en boucle tous les jours dans mes oreilles, je ne m'en lasse pas :crying: Et Bad Omens aaaah <3 Je remercie Tik Tok pour les découvertes musicales, vraiment :hot:

@Deilephila elpenor Oooh merci, je vais aller fouiner ! Je suis en train de terminer d'aménager mon nouveau chez-moi, peut-être que je me motiverais à poster quelques photos :red:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci de tout ces compliments sur mon appart. Il va prendre la grosse tête :cretin:

Non, vraiment ça me touche. <3 :jv: <3 :jv:

J’essaierai de répondre à tout le monde individuellement, mais MERCI beaucoup déjà :jv:

Sinon j’ai dit avant-après, mais profitons-en pour faire le « pendant », c’est le plus intéressant. :yawn:

Alors une photo montrant que des étagères c’est un super investissement car sinon tout ce qu’il y a dessus prendrait de la place par terre. :cretin:

Featuring la monstera qui se demande bien ce qui se passe, et qu’il faudrait que je dépoussière.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un angle slightly différent. Non je ne cherche pas à vendre cet appart (que je loue de toute façon… :cretin:

Mais où sont les Billys? Bah elles sont presque à table pour faire le puzzle…

Et voilà, à bientôt pour l’après!

Je vous Z’aime! <3

13 Mars 2017
6 110
83 556
4 114
30
Bon, on a réussi à filmer la vidéo, j'espère que ça rendra bien !
La photographe n'a pas arrêté de dire que j'étais super à l'aise devant la caméra et tout, alors que moi je trouvais que je parlais vite et que j'avais l'air crispée mais bon, je lui fais confiance, hâte de voir le résultat !
J'en ai marre de la pluie par contre, il n'étais pas censé pleuvoir cet après midi donc ça me déprime un peu ce temps :gonk:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Bon aller, c'est parti pour les cours d'informatique ! Je commence l'aprem avec une dame que j'ai déjà vu plusieurs fois et qui me tire un peu soucis. Elle est âgée, n'a jamais utilisé de PC, ni de tablette, ni de smartphone, elle part vraiment de zéro zéro zéro. Au début elle était là "Aller ça va être facile non ?" et moi j'étais optimiste, mais la dernière fois je crois qu'elle a réalisé à quel point elle avait un océan de trucs à apprendre et à comprendre. Le clavier l'angoisse beaucoup, donc on va travailler là dessus aujourd'hui je pense. J'espère arriver à l'aider, mais j'avoue que là je me sens moi-même un peu démunie :erf:

10 Février 2023
1 288
9 600
554
je suis trop contente, j'ai commandé deux bouquins que je vais lire durant ma convalescence, il y en a même un que je recevrais d'ici samedi, je pourrais l'emmener à l'hôpital!!!

ce sont deux livres que j'ai lu étant adolescente, trop hâte de relire, ca doit faire des années (peut être même dix ans) que je n'ai pas lu un livre, trop envie de m'y remettre!!! malheureusement il fallait que je me fasse hospitaliser pour m'y remettre!!!!

Sinon j'ai un collègue qui a eu un accident avec la voiture du boulot, il est tombé dans un fossé, dans l'eau, mon autre collègue est allé le récupérer, apparemment il est en état de choc, ce qui se comprend, mais du moment que physiquement il n'est pas blessé, c'est l'essentiel!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes