ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 279
140 373
5 634
Le patient (autonome et cohérent, ndlr) qui passe la tête dans notre salle de pause quand on pose enfin nos fesses pour trois minutes pour .... Nous demander un café :lunette:

J'ai dit que non, que nos collègues allaient faire un tour de collation vers 15h (il était 13h15) (c'est déjà sympa qu'on le fasse mdr même à l'hôtel on offre pas de goûter gratos hein) : il a dit "bah pourtant vous faites rien là" :lunette::lunette::lunette:
Je lui ai répondu qu'il y avait des machines à café dans le hall.

spider-man-mj.gif



Enfin ça vaut pas le patient avant mes vacances qui a fait un scandale quand on lui a dit qu'il devait changer de chambre car un patient en chambre double nécessitait d'urgence une chambre seule ... Scandale parce que "MAIS CE SOIR Y'A LE MATCH DE FOOT ET C'EST TROP TARD POUR TRANSFÉRER LA TV" je ... Oui ... Je ... bref.
 
10 Novembre 2012
5 625
167 327
6 654
Bonjour :jv:

Je ne suis pas passée depuis un moment, entre la semaine de rush et dix jours de vacance bien remplis, ça occupe :halp:
Mais ça a été des jours agréables dans l'ensemble, ça fait du bien :happy:

J'espère que vous allez bien :jv: J'ai manqué quoi ? :halp:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 703
20 034
1 654
Ça a été une journée fatigante mentalement aujourd'hui ECM.

Depuis les émeutes, je n'ai que des annulations et personne ne vient. Je ne travaille pas. Donc je m'ennuie. Et ça c'est pas bon pour moi. L'ennui est toujours source d'anxiété.

Avec mon oncle qui doit être opéré demain, je suis très nerveuse. Surtout avec l'autre rascasse (sa femme, ndlr) qui se prend pour une tragédienne et qui fait littéralement n'importe quoi. Comme aller devant la porte de l'hosto à 10h30 et poireauter jusqu'à 14h pour qu'on lui ouvre. J'ai des patients qui font ça, qui arrivent 1h à l'avance en mode "bah on sait jamais si vous avez personne vous pouvez me prendre en avance, non ?"

Elle a une attitude inqualifiable avec mon oncle parce qu'elle va le voir en mode "oooh mon zouzou (oui c'est le surnom de mon oncle, le premier qui m'appelle ainsi je le défenestre gratuitement) un dernier bisou avant la fin" elle sanglote et tout ; et tout ça, moi qui la connais depuis 30 ans hein, c'est de la comédie ! C'est pour qu'on la voit, pour qu'on parle d'elle !!

Son attitude envers le personnel soignant me donne juste envie de la jeter sous un TGV, elle passe son temps à dire "et cette conne, et ce gros con", oui en vrai y a un protocole, c'est pas dirigé sur ta personne exclusivement. Et si on te dit "30 minutes", au bout de 30 minutes tu rentres chez toi et stop.

Je vous parle même pas de ma mère qui est juste insupportable. Qui elle aussi fait genre "le monde entier est contre moi, regardez je suis une working girl, je fais tout toute seule" avec son cortège de reproches.

Ce soir j'ai dû avoir une énième réunion pour statuer sur le formateur et lui envoyer un dernier mail où on le somme de nous rendre les documents de l'asso.

J'en ai plein le uc de cette association de mes deux, moi je vais arrêter en vrai, là c'est plus possible. Devoir composer avec les égos des uns et des autres...

Bref, pas de moral au rendez-vous ECM.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 404
7 124
:hello:

Samedi c'était mon gala de l'école de danse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite on a pris un Uber avec ma mère pour retrouver les potichiens, choper mes affaires et lesdits potichiens, et rentrer à la maison familiale retrouver mon frère qui gardait... Les autres potichiens :lunette:
Je profite donc de quelques jours à la maison, à faire la sieste devant le Tour de France l'après-midi :dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes