ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Deilephila elpenor Merci :jv:
Pour les livres je ne les ai pas comptés, j’imagine entre 350 et 600 :cretin: ça me ferait peur de compter en fait.

Le Big Ben c’est un calendrier de l’Avent After Eight, soit disant il est très dur a trouvé et a été acheté sur EBay. C’est un cadeau que l’on m’a fait (j’aime bien les After Eight)

13 Mars 2017
6 110
83 556
4 114
30
@Koro-Sensei :hugs: Gros soutien, je suis moi aussi hyper anxieuse quasiment à chaque fois que je dois prendre ma voiture (c'est-à-dire tous les jours) depuis que j'ai eu de gros gros soucis sur mon ancienne voiture qui ont conduit à une casse moteur :erf:
J'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste si tu fais bien tes vidanges et tes révisions, normalement y a pas de raison qu'elle te lâche ! Je ne sais pas si tes angoisses sont basées sur quelque chose qui te ferait dire que ton moteur va te lâcher (du style un bruit suspect quand tu roules), auquel cas un petit tour chez un garage pourrait te rassurer, sinon dis toi que si tes niveaux sont vérifiés régulièrement et que tu n'as pas de voyant qui s'allume, à priori tout va bien :calin:
J'espère que mon message ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas vu tes autres messages donc désolée si je suis à côté de la plaque ! Je voulais juste te rassurer et te dire que tu n'es pas la seule à avoir beaucoup d'anxiété autour de la voiture :fleur:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Hop ! Me voilà dans le train retour !
Un tout beau tout neuf, tout confort. Je croise les doigts pour ne pas avoir de voisin et être tranquille !

Comme à chaque fois que je passe chez mes parents, je repars plus chargée. :yawn:
J'ai récupéré mes décorations de Noël que j'avais oublié la dernière fois et un livre. :jv:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'ai fait le boulet. :gonk: :gonk:
Les inscriptions pour l'examen pro, c'était jusqu'à aujourd'hui.
Je remplis ma fiche d'inscription, la télécharge sur mon dossier du centre de gestion et clique sur cloturer mon inscription...
Alors qu'il me manque deux papiers à envoyer. :gonk:
Mais comme ils peuvent être envoyés jusqu'en mars, ça m'a induit en erreur, j'ai cru que ma fiche d'inscription avait pas été prise en compte et bref, j'ai fait une bêtiiiise. :gonk:
Et bien sur, le cdg ferme à 16H30. :gonk:
J'ai trop peur qu'ils me disent "vous avez foiré, tant pis pour vous".
(Et en même temps, j'ai la flemme de me relancer dans une prépa d'exam ou de concours donc ce serait la bonne excuse. :lol: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes