Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait mon sport, je suis propre, habillée, les gâteaux ne sont pas mauvais et j'ai regardé un truc pour ma mère.
Je vais préparer mon sac pour aller chez elle et avancer sur la liste "à faire pour dimanche soir prochain"
J'ai survécu à la TEMPÊTE (poke @Luthéa) tout en devant faire des animations dehors à une classe de maternelle, autant vous dire que c'était tendu (en plus c'est vraiment pas ma classe d'âge préférée ). Mais bon, ça l'a fait, et j'ai encore 2 jours de week-end et ça, c'est bien.
Hier soir on est allées voir Dune 2 avec ma copine (dans le petit cinéma de notre commune qui n'a qu'une salle et est animé par des bénévoles, mais avait prévu un créneau pour Dune 2 en VO, si ça c'est pas merveilleux) et on a passé un très bon moment ! Pas franchement pour le scénario c'est quand même con de ne pas passer le test de Bechdel alors que les femmes ont un rôle aussi important dans l'univers, même si il y a de belles trouvailles et que l'histoire reste sympa à suivre malgré les faiblesses, mais alors, le son, l'image, les COULEURS On en a pris plein les yeux et les oreilles, et c'était fort appréciable ma foi.
Ils annonçaient vraiment moche pour aujourd'hui mais finalement ça va ! Je vais déjeuner (oeufs à coque ou au plat salade), et je me préparerais pour aller prendre l'air, il y a une demo de roller pas loin !
Bonjour ecm
Purée je suis trop dans le mal
Hier on a eu un petit coup de folie avec mon copain et on est allé se prendre un KFC et un burger king (on ne mange absolument jamais de fast food, c'est vraiment rarissime)
Et ben mon ventre n'a pas aimé du tout
J'ai passé la soirée a somnoler sur le canapé devant un film pas ouf, et même une fois couchée j'ai fait des insomnies et des cauchemars, une horreur
Du coup franchement aujourd'hui j'y vais mollo. Je me suis levée a 10h, on a fait un brunch et je vais boire beaucoup d'eau parce que je me sens vraiment comme si j'avais la gueule de bois sauf que j'ai pas bu d'alcool...
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas encore saumonné, mais ça me manque de ne pas venir vous lire.
La situation est toujours compliquée de mon côté.
J'essaie de soigner mes deux lierres qui sont attaqués par des acariens de plantes. Sales bestioles !
Aux parent·es de plantes, vous avez déjà croisé ces bêtes de l'enfer ? Si oui, vous avez pu les chasser ? Pour le moment, j'ai tout nettoyé (AKA les virer eux et leurs toiles dégueu avec un chiffon doux), et j'ai aspergé d'eau avec un peu de savon noir, sous les merveilleux conseils de l'Internet. J'ai aussi lu que garder le feuillage humide pouvait être une solution.
Et je me demandais, on a un topic pour papoter jardinage ? J'imagine que oui, il faut que je farfouille. > Edit : j'ai trouvé !
Bon, on rentre dans le dur niveau pollen, on va passer à 2 anti hista hein ! Et je vais me reprendre de cette infusion à base de plantes anti allergie aussi tiens. Et on va passer à 2 lavages de pif/jour aussi.