ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
563
6 510
554
Coucou les petites marmottes,

Moral au plus bas ce matin, j'ai rdv chez le médecin mercredi car je ne gère plus rien :yawn: La santé mentale, tout ça tout ça.

En attendant on m'a foutu des réunion supplémentaires aujourd'hui, dont une en toute fin de journée, j'en peux plus de cette boîte qui n'a aucune orga et estime qu'on n'a pas de vie à partir de 17h. :lol:

Heureusement, je me suis cuisiné un mafé aux protéines de soja pour ce midi :puppyeyes:

13 Mars 2017
6 109
83 549
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai amené ma voiture au garage pour la révision ce matin, le garagiste était un peu surpris parce que la vidange remonte a fin août, tout comme le contrôle technique, donc il était un peu en mode "vous êtes sûre que vous voulez une révision ?" Mais bon, je lui ai expliqué qu'avec les fêtes de fin d'année, j'allais faire pas mal de kilomètres pour rentrer dans ma famille et vu tous les déboires que j'ai eu les années précédentes, je veux vraiment être sûre que tout va bien avec ma titine :rire:
Voilà, donc je suis en attente qu'ils m'envoient un SMS pour me dire que je peux venir la chercher, en attendant j'ai rangé le linge propre, lancé une machine de draps et fait la vaisselle !
Il ne me restera que le ménage à faire mais ça sera pour cet aprem je pense.
J'ai mon groupe de copines qui propose une soirée ce jeudi et jeudi prochain, j'ai dit oui aux deux dates mais bon en vrai on verra mon état de fatigue :ninja:
En plus je vais avoir mes règles vendredi donc bon, j'attends de voir à quel point j'ai de l'énergie pour sortir après le boulot !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Dans le train pour aller au boulot… Aucune envie d’y aller… Je ne sais pas quel genre de conneries iels vont encore inventer pour nous empêcher de tourner en rond… “Interdiction de rentrer dans la pièce en posant le pied droit en premier” “Vous ne pouvez plus écouter de musique dans une langue qui n’est pas votre langue maternelle”, “Interdiction de porter des vêtements ayant des messages religieux ou politiques”
:cretin:

M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour !

tumblr_pwjwtk4qi61r735jpo1_540.gif

Clairement, je n'ai pas assez dormi cette nuit : couchée trop tard, réveillée trop tôt. J'ai donc pris mon temps pour mon petit déjeuner tranquille du week-end, mais je pique un peu du nez maintenant. J'irai me coucher tôt ce soir histoire de rattraper un peu ça.

Je pense aller jouer un peu à Hogwarts, genre une demi-heure, puis je ferai mon bain de vapeur et autres soins du visage, mon masque capillaire aux poudres et prendre une bonne douche bien chaude.

Il fait tout gris et il pleut aujourd'hui. J'espère passer entre les gouttes lorsque j'irai chez le kiné.

Je vous souhaite un bon début de semaine ! <3

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello:
Bon courage si "pas envie" :cretin:

-----------
Je me connecte sur mon appli bancaire pour faire le virement de mon loyer et je vois le virement de la caf (aah et apl) sauf qu'il est beaucoup plus important que d'habitude mais vraiment. C'est très bien hein mais avant d'en mettre une grosse partie sur une épargne bloquée, j'aimerais bien savoir pourquoi. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes