Bonjour
Gros dodo
Mr Messy avait fermé la porte donc on n'a pas été réveillé par le chat à 6h, j'ai dormi jusqu'à 8h30
Ce matin au programme : biblio, animalerie, photos d'identité (pile le jour où j'ai des boutons sur la joue
J'ai l'impression que c'est l'acide folique que je prends quotidiennement depuis 2 semaines qui me donne des boutons, c'est super
).
Ensuite du ménage, aspi et un peu de rangement. J'aimerai m'attaquer à la cuisine et ranger, avant qu'on ouvre notre cadeau de Noël qui est un robot. Le but étant de le laisser sur le plan de travail, il faudrait de la place pour
Bon samedi à vous
Gros dodo
Mr Messy avait fermé la porte donc on n'a pas été réveillé par le chat à 6h, j'ai dormi jusqu'à 8h30
Ce matin au programme : biblio, animalerie, photos d'identité (pile le jour où j'ai des boutons sur la joue
J'ai l'impression que c'est l'acide folique que je prends quotidiennement depuis 2 semaines qui me donne des boutons, c'est super
).Ensuite du ménage, aspi et un peu de rangement. J'aimerai m'attaquer à la cuisine et ranger, avant qu'on ouvre notre cadeau de Noël qui est un robot. Le but étant de le laisser sur le plan de travail, il faudrait de la place pour
Bon samedi à vous

.