Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiouuuu les clients qui commencent DEJA à être relous alors qu'on n'est que le 4 décembre, je prie tous les dieux de la patience pour qu'ils m'accompagnent ! Gentiment envie d'aller dire à certain.e.s d'aller se faire cuire le cul
@Ginger's.Bread Je ne sais pas pour les autres mangas mais il te faut absolument Nana
C'est la 1ère chose que j'ai installée dans mes bibliothèques quand j'ai déménagé, j'étais tellement heureuse de pouvoir les mettre comme je voulais, avec le CD à côté
Ici pas trop de "pas envie" mais un réveil difficile. J'étais à la bourre et comme j'ai mal une cheville je me suis mise encore plus en retard en faisant le chemin (à chaque fois que je viens c'est pour dire que j'ai mal quelque part )
Je suis contente, j'ai décidé d'accepter que cette année je n'étais pas capable de faire les magasins pour les achats de Noël. J'ai donc commencé des commandes internet et je suis bien satisfaite de mes trouvailles (et du temps gagné à les choisir derrière mon écran )
Voilà, j'ai récupéré ma voiture ! Tout va bien ma foi, ils ont fait les niveaux, la pression des pneus, contrôle de la batterie... Ras.
Donc, je vais essayer de me détendre un peu (pour changer) et me faire un petit thé, un masque pour le visage et une chouette série sous le plaid
Bonjour
Je suis sous le plaid devant Grey’s Anatomy, je suis très contente que la série passe à la télé en ce moment (les premières saisons = pti doudou), je vais probablement regarder tout l’aprem. Que ça fait du bien de ne rieeeen faire au chaud chez soi après une matinée bien hard au boulooot…