ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai donc un message (plus récent que l'autre) signé du directeur de la CAF de mon département (donc plus officiel que l'autre) me disant que j'avais droit à telle somme sur la période de novembre 2022 à novembre 2023 alors que j'ai eu droit à ça donc ils vont me verser tant.
Par contre, j'aimerais bien savoir comment ils se sont trompés alors que je leur donnais mes ressources tous les 3 mois. :facepalm:

Et là où c'est (encore) des branquignoles, c'est qu'il y a écrit qu'à partir de janvier 2024, je devrais toucher 664 euros d'AAH (mais faites un effort, on est à 2 € prêt, merde ! :lunette: ) alors qu'en janvier, je n'aurais plus d'autres revenus donc c'est là que je devrais toucher la totalité de l'AAH.
Et d'ailleurs leur autre courrier était un peu à ce sujet. Normalement, l'AAH sera calculée non pas par rapport à mes revenus des 3 derniers mois mais par rapport à mes revenus de 2022. Le truc c'est que j'ai touché l'AAH en ayant rien à côté et calculée d'après les revenus d'une année où j'ai bossé et je touchais la totalité donc c'est pas clair leur truc.
Et sinon en janvier, bah 3230
:lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
Est-ce que ce ne serait pas le bon moment pour des quizzs ?
Quel est votre parfum ce coup-ci

https://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=whats-your-perfect-perfume

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
https://www.buzzfeed.com/modernsuff...-perfume-and-well-reveal-which-sce-3lcmcls97j

https://www.totalbeauty.com/content/quizzes/fragrance-quiz/

https://scentbeauty.com/pages/scent-quiz

J'ai parfois des impressions de contradictions :lunette:

édit : deux autres quizzs, il faut vraiment que je m'y mette

https://www.buzzfeed.com/evaday/bedroom-design-scent-personality-quiz

https://www.buzzfeed.com/chelconl06/dream-house-for-bath-and-body-works-scent

Pas tout compris :lunette:

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Oui bonjour, j'en ai ras le fion d'être payée A PARTIR du 5 du mois, surtout quand ma CB est bloquée car j'ai explosé mon découvert autorisé ce mois-ci.
Donc là j'espère qu'on l'aura vraiment demain, parce que franchement ça me soûle, en plus tous les prélèvements passent en fin de mois (malgré mes demandes et relances pour que ça soit en milieu ou début de mois).

J'en ai trooooop marre de ce taf putain

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Victoria Grace MERCI, j'avais justement aucune envie de bosser ce matin, et je suis toujours dans mes interrogations parfumesques. :drama:

Donc, le premier me dit que je suis une odeur florale, le deuxième me donne l'odeur de la pluie (qu'est-ce que je bref), le troisième me redit floral, puis cozy et sensuelle, vanille, et floraison de cerisiers japonais.

Clairement, les échantillons que j'ai sélectionnés pour tester (du bois, un peu de fleurs, mais surtout des odeurs rondes et chaudes) collent pas spécialement ! :yawn:
Est-ce que je me connais si peu que ça ? Est-ce que ces tests sont peu scientifiques ? Comment savoir ? :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Je suis partie fâchée contre BébéChien ce matin (il m'a mordue quand j'ai voulu lui mettre sa laisse :lunette: je ne comprends pas trop pourquoi, il ne voulait sans doute pas sortir à ce moment-là mais je ne sais pas pourquoi il réagit de cette manière :hesite:) mais j'ai quand même hâte de le retrouver ce midi !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je vais me lever à 4h30 tous les jours dès demain matin. J’essaie un nouveau planning… Et il faut que je reflectionne sur le sujet, et que je trouve un.e ergothérapeute. Et il y a 3 personnes du boulot qui partent, dont une personne avec qui je m’entendais vraiment bien, et cela me rend toute tristoune. :tears: et on a toujours le droit de choisir avec quel pied on entre dans la pièce où on travaille…

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Pfiou hier j'étais vraiment en mode loque, j'ai passé la journée à buller, j'ai rien fais d'autre ! Enfin j'ai quand même terminé Les raisins de la colère, et j'ai laissé une partie de mon âme dans ce bouquin d'ailleurs, mais c'est tout :yawn:

Aujourd'hui je me sens un peu plus dynamique. J'ai promené le toutou sous la pluie, puis j'ai appelé ma mère et j'ai commandé TOUS les cadeaux de Noël qui me manquaient :supermad: Je suis bien contente d'avoir réglé ça, il me reste plus qu'à réceptionner le tout, tout emballer et ce sera parfait. J'aime préparer mes cadeaux à l'avance, là pour moi c'est presque tard :yawn:

Cet aprem ce sera ménage à fond, et je veux commencer une nouvelle lecture.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes