ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Et comme chaque vacances scolaires, c'est le retour des résidences secondaires avec Bertille, Eugénie, Achille et compagnie.
Et là, j'ai le comeback d'une maman qui est atroce. Elle parle hyper mal à ses enfants, tout ce qu"ils prennent, "ça c'est pour les idiots, t'es pas un idiot que je sache, mais peut-être que tu veux en être un? Tu veux être un idiot? Non. Alors tu poses cette bande dessinée.".
L'enfer.

Et là y a une nouvelle maman qui vient de s'inscrire, je lui explique le fonctionnement, à chaque nouvelle info, elle m'a contredite, a essayé de contourner les règles, a forcé pour certains trucs. Elle est inscrite depuis cinq minutes et je la déteste déjà. :lol:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
Joyeux anniversaire en retard @Beki :rainbow:
Hier soir on a été voir Milady au cinéma, bon c'est pas le film de l'année mais j'ai bien aimé, j'ai passé un moment agréable :happy:
Ce matin je suis allée remettre de l'essence dans ma voiture, puis j'ai pris quelques produits régionaux pour ramener chez moi (et pour mes collègues aussi !)
Cet après midi on va aller se balader parce qu'il fait super beau, et ce soir resto vietnamien !
On part demain, déjà, c'est passé si vite... On va dans la famille de mon copain, puis on rentre chez nous. Mais ça ne sera pas encore fini puisqu'on reçoit deux couples d'amis pour le nouvel an (bon après je pense qu'on va faire très simple, apéritif dinatoire pour le 31 au soir et brunch pour le 1er au matin !)
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Merci pour vos petits messages d'anniversaire et je vous souhaite à toutes (et à moi aussi :cretin: ) un joyeux non-anniversaire. :cretin:

Je suis en train de faire la liste de tout ce que je dois faire au travail + tout ce que je dois faire chez moi + tout ce que j'aimerai faire.
Il faut définitivement des journées de 36 heures. :gonk: :gonk:

( Edit: A tel point qu'hier soir, quand je commençais déjà à reflechir à tout ce que j'ai à faire, je me suis dit "trop contente d'avoir un bureau maintenant, ce sera plus pratique pour travailler en mangeant." :yawn: :gonk: :gonk: )
 
12 Octobre 2023
3 371
16 865
1 154
Il n'y avait pas de lits à Aldi !

200w.gif


On va aller dans un second magasin pour essayer d'en trouver ... .
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes