ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@plic touk Je te souhaite le meilleur :jv: et encore merci d’avoir aidé le lutin de Noël l’an dernier :jv: :lalala: ;)

Sinon je suis dans le train, et les contrôleur.se.s sont aussi déjà réveillé.e.s. (Bon ne vous en faites pas j’ai un abonnement)

J’ai dormi de 21h à 4h40, j’ai eu de la peine à me réveiller. Cet après-midi j’ai congé, peut-être que je ferais une sieste, même si ce serait mieux pas…

Bonne fin de nuit et belle journée :jv:

@nip33 je pense bien à toi. J’ai eu un paquet d’opérations, l’après c’est souvent dur… :hugs:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Je fais la meuf bien (et je DÉTESTE les embouteillages ...) cette semaine je prends les transports en commun pour aller bosser.
Lundi, mon tram n'est pas passé, aujourd'hui, il est tellement bondé que je suis écrasée entre des gens.

La joie.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello petit ECM !

120f4c387c788c5ed7354e631f7b5a4d.gif

Je ne suis pas en retard aujourd'hui. 8) Essayons de rester à l'heure.
Encore une grosse journée qui s'annonce. J'ai fait le tiers de ce que je voulais hier au travail. Ce rythme est vraiment lourd.

Normalement, je vais prendre un thé chez un copain après le boulot, ce sera chouette.

Belle journée à vous ! :highfive:

@plic touk
Oh..! Très bonne continuation, prends bien soin de toi. :fleur:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@plic touk Bonne continuation, en espérant te recroiser un jour si l'envie est là !

Hello l'ECM :hello:

Ca fait drôle de commencer la semaine un mercredi, mais j'avoue que j'y prendrai vite goût si on me laissait faire :cretin: En plus j'ai posé mon samedi, donc semaine de 3 jours puis 4 jours de repos :dowant: Aujourd'hui va être une grosse journée par contre, c'est mercredi, on est ouvert toute la journée, va y avoir beaucoup d'enfants et on a une collègue qui peut à peine bouger tellement elle a mal au dos (mais à part ça bibliothécaire c'est un métier tranquille et reposant...)

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, autant hier j'étais plutôt de bonne humeur, autant aujourd'hui je suis d'humeur exécrable :bomb:
Déjà la route était pas terrible, pluie, vent, brouillard, le trajet m'a paru super long et vraiment pas agréable du tout, et puis j'arrive au boulot et ma cheffe n'était pas encore arrivée, comme d'habitude, aujourd'hui on a trois stagiaires qui arrivent tous les trois à des horaires différents (9h, 9h30 et 10h30)
Mais en plus cet après midi, à 14h on a un atelier cuisine qui aura lieu dans la cuisine où on mange avec ma collègue, donc ma cheffe nous a gentiment demandé d'aller manger ailleurs ce midi :mur:
Sachant que elle, elle s'en fout, elle rentre manger chez elle le midi (et elle prend gracieusement deux heures de pause déj là où moi et ma collègue, on doit manger en 45 minutes max)
Donc ouais, là je suis vénère, j'en ai marre que ça soit toujours ma collègue et moi qui devons subir les conséquences du manque d'organisation cruel de ma cheffe, et surtout de son manque d'empathie ! Elle est incapable de se mettre à notre place quand on passe la matinée entière à l'accueil du public et qu'ensuite on a que 45 minutes pour manger avant de retourner assurer l'accueil tout l'après midi !
Bref, je me répète mais vivement que je me barre, j'en peux plus :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes