ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je pense que je vais faire acte de bravoure et m'habiller pour aller acheter sucre, lait et beurre.

Au supermarché parce que j'ai vraiment la flemme de parler à des gens aujourd'hui :coiffe:

Il semblerait qu'à un moment mon cerveau a décidé que jongler entre 3 langues étrangères quotidiennement, nope, aujourd'hui on traine sur les réseaux sociaux francophones et après je vais manger un shawarma devant un film avec Robbin Williams.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai vu que des questions avaient été posé hier donc je m'y colle :lunette:

@Vespertina : oui donc hier, j'ai dit que j'essayais de prononcer les mots étrangers au mieux mais là j'avoue que comme on pourrait me regarder comme ça :confused: si je prononce "swète" alors je dis swouite pour ménager les neurones des autres. :cretin:

D'ailleurs, si on prononce swète, on ne devrait pas dire "je mets mon swète" mais je mets mon swète-sheurte parce que sinon, ça veut dire qu'on met sa transpiration ce qui n'a pas de sens vous en conviendrez. :troll:
Ainsi quitte à utiliser un seul mot, autant dire hoodie. :vieux:

Sinon ma maison Poudlard c'est Pouffsoufle et je n'ai pas eu à le faire parce que je l'avais déjà fait sur ce site. :lunette: Mais en vrai, je pense que je suis 60/70% Poufsouffle et le reste de Serpentard avec une petite dose de Serdaigle car je suis quelqu'un de curieux. Et mon patronus, c'est un chat noir et blanc et ma baguette c'est du laurier avec du dragon (what else ?)comme celle de Voldermort, Hermione et Dumbledore.
8)

Sinon, j'ai un pigeon devant ma fenêtre, il me fait sourire. :cretin:

M

Membre supprimé 177132

Guest
DP mais j'ai l'impression d'être jugée sur la (non) propreté de ma vitre. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai passé un coup de sopalin côté intérieur (ça n'a servi à rien évidemment) et limite il a mettait des coups de bec contre la vitre. :yawn:

A midi ça sera QUICHE AU THON AVEC SALADE D'ENDIVES

Mais faut le faire avant :lunette:

Édit : il y en a un 2eme maintenant. Ils viennent jamais à ma fenêtre. Et le 1er a pas l'air content parce qu'il fait un pepiement (pas un roucoulement).
Ah le2eme vient de partir. C'est bien 1er tu sais te faire respecter.

EDIT 2 pour éviter le TP.
Claude ou Dominique pour le pigeon ? Vu que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, il faut un prénom mixte.

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Bon, mon entretien pro a ENCORE été décalé d'une semaine :goth:
ça commence vraiment à me soûler. Je suis quasiment sûre que c'est parce que ma cheffe prend un RTT ou une récup, mais au lieu d'être honnête et de me dire clairement "on décale ton entretien parce que je dois récupérer mes heures/poser mes derniers congés", non, ils préfèrent juste m'envoyer un invitation dans mon agenda pro pour me dire que c'est décalé d'une semaine, paie ta transparence :goth:
J'espère vraiment que ma cheffe va me laisser poser moi aussi mes derniers heures sup comme je le souhaite, il me reste deux heures et c'est hors de question que j'en fasse cadeau à ma collectivité, je veux pouvoir les poser quand je veux !
Déjà que je vais devoir manger à mon bureau ce midi, j'aimerai quand même des fois pouvoir faire un peu ce que je veux de mes heures de pause :goth:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Deilephila elpenor Ho :tears: Merci mille fois :hugs:

BON (:lunette:), ce matin, j'ai reçu un message de la part de mon responsable pour parler de ma reprise ... Ha ben ça n'a pas loupé je n'ai pas arrêté de pleurer ensuite :lol:
Comme je disais à mon chéri, avant j'avais une bonne raison d'être en arrêt. Là j'ai peur qu'ils pensent que c'est un caprice de ma part ... Mais en fait je suis tétanisée à l'idée de reprendre, j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.

HA OUIIIIIIII et je ne vous ai pas dit (j'adore car je sors ça comme si on était tous-tes une grande bande de potes ... Ben oui en fait :gnih:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 933
119 487
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Lelaina. @Tessy Merci :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon:

@Infinity-Girl Tu veux un bûcher ? Je crois que ton responsable et tes collègues iraient bien dans un bûcher :lalala:

Je me suis levée bien tard et je suis encore crevée.
J'ai quand même fait un peu mais je suis out, on va essayer de quand même faire un petit peu.
Je n'ai aucune envie d'aller au yoga ce soir, je suis crevée et nous avons entamé une séance avec des postures intenables pour mon poignet (celui que j'ai cassé il y a quelques années, d'habitude ça va mais il reste fragile) et j'ai déjà mal aujourd'hui

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
J'ai pas tout saumoné mais je vois que j'ai loupé des trucs! :halp:

@Victoria Grace Avec du retard mais très sincèrement : joyeux anniversaire à toi ! :rainbow:

@plic touk Je comprends ta décision mais tes messages vont me manquer. Je te souhaite plein de belles aventures irl, profite bien du moment présent et prends bien soin de toi.

Ici toujours sur mon petit nuage, surtout les week-ends vu que SlimShady est à la maison du vendredi soir au dimanche matin. Il est vraiment adorable au point de m'avoir fait livrer un calendrier de l'avent de chocolats Lindt. J'avais dit que 2023 serait plus centré sur ma vie perso que pro et je remercie la vie (enfin surtout l'appli de rencontres) de l'avoir fait entrer dans ma vie. J'espère vraiment qu'on va faire un long bout de chemin ensemble :jv:

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Vraiment cette journée, c'est de pire en pire :rire: Je préfère en rire à ce point là !
Donc j'ai dû faire ma pause déj à mon bureau puisque notre salle était censée être prise pour l'installation de l'atelier cuisine, ma cheffe était partie plus tôt en pause déj pour être revenue à 13h30 pour accueillir l'intervenante, au final l'intervenante s'est pointée comme une fleur à 13h20 alors que j'étais encore en train de manger et que ma cheffe n'était pas revenue :goth:
Ma cheffe vient de revenir à l'instant, donc en son absence, j'ai dû finir de manger en 5 minutes et aider l'intervenante à s'installer :goth:
Et le PIRE, c'est que si j'ai le malheur d'émettre la moindre remarque, elle va me rétorquer hyper sèchement que des fois elle aussi elle doit manger en 5 minutes (BAH C'EST PAS NORMAL EN FAIT :non:)
Vraiment rien qui va dans cette médiathèque, j'en peux vraiment plus... Si j'avais une raison valable, j'hésiterai pas à me mettre en arrêt maladie !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Traditionnel macha latte au lait d'avoine du mercredi midi (les gens du café me le préparent avant même que je commande, c'est ouf...), et où je finis mon CRUMBLE DE BUTTERNUT AUX NOIX SAUCE CITRON VERT.

Y a souvent des gens du taf, parce que le café est pas loin, et qu'il est doux. Sauf qu'en ce moment, tout le monde parle de son départ, on commence à avoir les réponses définitives de qui est viré, et ça fait un peu froid dans le cœur, tous ces gens que j'appréciais et que je croiserai plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes