ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 459
14 589
1 054
@plic touk
22-1.png

A bientôt j'espère !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je suis toujours bien malade mais tout de même bien de retour au travail. Au prêt toute la journée en jeunesse un mercredi, youpi.
Les premiers usagers à être entrés dans la section n'ont pas dit bonjour, ça fait toujours plaisir. :lol:
Et j'ai ma collègue que j'aime bien mais qui est hyper stressante qui veut absolument qu'on aille au festival d'Angouleme ensemble. Et j'adorerai y aller à ce festival. Mais pas avec elle. :shifty: Déjà moi ça me demande de trouver une solution de garde pour Brave toutou et j'en ai pas encore de sûre. Et j'ai pas du tout envie de devoir passer tant de temps avec elle dans un endroit que je sais que je kifferai huit fois plus si j'étais seule. :shifty: C'est comme les concerts, y en a certains, je suis ok pour y aller avec des gens, mais y en a d'autres, hors de question de me faire polluer ma vibe. :drama:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Tout d'abord, un message pour @plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
--
J'ai récupéré plusieurs cadeaux de Noël en rentrant hier et je m'en suis fait livrer au boulot ce matin doooonc je crois que j'ai quasiment tout, c'est satisfaisant :caprice:

L'administratif est fait, je vais me lancer dans la partie intellectuelle du jour (je dois trouver une problématique et un plan pour un projet, retour à la fac) :happy:

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
On a eu une coupure d'électricité au boulot, un mercredi matin en médiathèque je vous dis pas comment c'était la panique parce que du coup ; plus de porte automatique, les gens ne pouvaient ni rentrer, ni sortir, plus d'automates de prêts, plus de lumière et plus de chauffage :coiffe:
Heureusement ça a fini par revenir, on espère que ça ne se reproduira pas, c'est là qu'on se rend compte que vraiment sans électricité c'est la merde, plus rien ne marche :coiffe:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Merci pour vos gentils mots d'hier <3 Je ne vous réponds qu'aujourd'hui mais je crois que hier soir, j'avais un peu besoin d'être dans ma bulle pour récupérer de ma journée. Et joyeux anniversaire en retard @Victoria Grace, je viens de voir ça en saumonnant, j'espère que tu as passé une bonne journée :happy:

Et aujourd'hui, toujours boulot, j'espère que les gens seront plus sympas qu'hier ! Au pire, ce soir, il y a mon bar préféré qui fait une soirée non-mixte, j'y vais avec une copine, ça va être chouette ! :d

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@Victoria Grace Avec un jour de retard, joyeux anniversaire!

@plic touk Bonne continuation :fleur: Je comprends totalement la difficulté à décoller des écrans, j'espère que tu arriveras à trouver un équilibre.

_____

La fatiiiigue :ko:

Je me prends une journée de pause, tout en me sentant à moitié coupable de prendre une journée de pause parce que c'est un luxe que mes collègues n'ont pas... Donc je ne profite bien sur qu'à moitié de la journée :cyclope:

J'essaie de me convaincre de me poser devant un film cucul là, ça ferait du bien.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Du coup, je réponds aujourd'hui à vos questions d'hier :lunette:

@Deilephila elpenor Pour Hogwarts, je suis à Poufsouffle ! J'ai choisi cette maison parce que c'est celle que j'avais eue sur Pottermore il y a de ça moultes années :vieux: Elle me parle notamment à cause de cette fameuse histoire de "Helga Poufsouffle prit le reste", que personnellement je ne vois pas du tout comme un "les gens pas intelligents/courageux/ambitieux", mais plutôt comme l'idée d'enseigner à tous, sans condition.
Et les valeurs de cette maison sont des valeurs auxquelles j'accorde beaucoup d'importance (la justice, le fair-play, la patience, la loyauté, le fait de travailler dur et de se donner à fond...). Même si ce ne sont pas forcément des choses où je me retrouve à chaque fois, ce sont celles auxquelles j'aspire :lunette:

@Vespertina Je disais "swite" jusqu'à ce que je dise à une camarade de promo qu'elle avait un joli sweat, ce à quoi elle m'a juste répondu : "on dit swète...", depuis je dis pull :coiffe:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@plic touk : J'ai beaucoup apprécié te lire, peut-être à bientôt alors <3

Il fait 15°C chez moi, tu m'étonnes que je caille :froid: !
J'avais pas le moral tout à l'heure donc je suis allée me balader au bord de la mer sauf que ÇA CAILLE avec le vent et l'humidité, j'espère que ça va pas empirer ma bronchite :sweatdrop: . En tout cas moralement ça m'a fait un bien fou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes