Bonjour ECM
J'ai passé une bonne soirée hier, ça m'a bien requinqué. J'avais peur de passer la soirée à stresser et déprimer toujours pour les même bêtises, mais finalement j'ai écouté plein de musique que j'adore et j'ai redécouvert des chansons que j'avais oublié, ça m'a fait du bien au moral
J'ai bien dormi cette nuit, comme toujours une petite bouffée d'angoisse au réveil mais qui est vite partie. J'ai mis un CD dans ma voiture, ça aide le trajet à passer plus vite et ça m'évite aussi de trop me focaliser et ruminer les trucs qui m'angoissent.
Il fait beau aujourd'hui, y a du soleil, après la journée de pluie d'hier ça fait du bien au moral
Bon ça ne va pas durer parce qu'ils annoncent à nouveau de la pluie demain, mais aujourd'hui je profite ! Surtout qu'on a le marché de Noël qui est juste devant la médiathèque, du coup ma collègue de la com et mon N+2 sont là toute la journée, ça me fait plaisir
Ce matin en ouvrant mes mails, j'ai vu que j'avais eu la confirmation de ma formation fin janvier, je suis trop contente ! J'attends encore d'avoir les dates précises parce que ce n'est pas très clair, j'arrive pas à savoir si c'est trois jours ou deux... C'est clair que ça va un peu pénaliser le service si c'est trois jours mais bon hein, faut bien que je me forme aussi et en plus c'est pour mettre en place des escape game en médiathèque, exactement le projet que ma cheffe voulait mettre en place.