ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
b3ccb8a6b8000ff8dda5c89f54f02aad.gif

Coucou ici !
Heureusement qu'on est vendredi...

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour, c'est tout calme ici :jv:

ddb2b29bc3023125854e32fa7ae3d519b2ee3e82.gif

Voilà une heure que je suis réveillée. J'ai pris un bon petit déjeuner, et je bulle sous mon plaid.
Ma matinée de congés est sous le signe de la tranquillité. Je vais probablement aller me poser un peu devant la console et lire.

A midi, quand la piscine ouvrira, j'irai faire mon sport.

Aujourd'hui je dois passer à la Fnac récupérer deux commandes, au Palais des thés (:dowant:), chercher du pain. Si j'ai le temps, je ferai un crochet par la librairie. Ensuite, je ferai le grand ménage, mon sac pour aller chez mes parents demain et j'attaquerai la préparation de mon couscous pour ce soir. Il faut aussi que je téléphone à ma mamie (probablement pendant la préparation du repas).

Bref, une journée chargée malgré tout.

Bon courage à vous pour ce vendredi, et belle journée ! <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
J'en ai vraiment ras-le-bol de ces voisins qui ne respectent rien, de les entendre faire plein de bazar depuis tôt ce matin. Autant je suis quelqu'un de très gentil, autant elleux me donnent des envies de carnage. Je n'en peux plus de ces sales gosses gâtés qui ne savent pas vivre en communauté et respecter les autres. Voilà pardon, j'avais besoin de râler.

@Patacha
Mais oui, vive les gifs tout doux ! :puppyeyes:

13 Mars 2017
6 108
83 538
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai passé une bonne soirée hier, ça m'a bien requinqué. J'avais peur de passer la soirée à stresser et déprimer toujours pour les même bêtises, mais finalement j'ai écouté plein de musique que j'adore et j'ai redécouvert des chansons que j'avais oublié, ça m'a fait du bien au moral :happy:
J'ai bien dormi cette nuit, comme toujours une petite bouffée d'angoisse au réveil mais qui est vite partie. J'ai mis un CD dans ma voiture, ça aide le trajet à passer plus vite et ça m'évite aussi de trop me focaliser et ruminer les trucs qui m'angoissent.
Il fait beau aujourd'hui, y a du soleil, après la journée de pluie d'hier ça fait du bien au moral :caprice: Bon ça ne va pas durer parce qu'ils annoncent à nouveau de la pluie demain, mais aujourd'hui je profite ! Surtout qu'on a le marché de Noël qui est juste devant la médiathèque, du coup ma collègue de la com et mon N+2 sont là toute la journée, ça me fait plaisir :puppyeyes:
Ce matin en ouvrant mes mails, j'ai vu que j'avais eu la confirmation de ma formation fin janvier, je suis trop contente ! J'attends encore d'avoir les dates précises parce que ce n'est pas très clair, j'arrive pas à savoir si c'est trois jours ou deux... C'est clair que ça va un peu pénaliser le service si c'est trois jours mais bon hein, faut bien que je me forme aussi et en plus c'est pour mettre en place des escape game en médiathèque, exactement le projet que ma cheffe voulait mettre en place.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Hier soir on a fêté ma réussite du concours dans un resto italien très bon, c'était super chouette ! On s'est régalé, on a bu du bon vin italien (désolée on fait une infidélité au vin français), une trop bonne soirée. Par contre j'ai très mal dormi, mon nez est très bouché en ce moment, surtout quand je suis allongée, du coup nuit difficile :erf:

Mais restons positif, ce soir si le temps le permet on ira faire un tour au marché de Noël avec mon chéri et ses parents, et ensuite je suis en gros week-end et je reprends le boulot que mercredi :dowant:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

J'ai envie de reregarder Glass Onion alors que ça doit faire moins de deux mois que je l'ai vu :lunette: Mais faut dire que Edward Norton en parodie d'Elon Musk, ça vaut son pesant de cacahuètes tout de même :lunette: (et accessoirement, le film dure 2h20, je commence le boulot dans moins de 3h et je ne suis ni douchée ni maquillée ni coiffée ni rien :coiffe: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes