ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
Bon maintenant que j'ai fini de faire de la veille documentaire et que le café est gobé on va ptet passer au CONCRET ?

@Potimarron. Coeur sur toi je suis dans les mêmes questionnements sur un compte-rendu de journée d'échanges gérée par moi-même. J'oscille entre "je veux blinder le compte-rendu c'est trop intéressant ce qui s'est dit et faut laisser trace" "ptain ça fait déjà trois pages les gens en ont rien à foutre en vrai vont pas lire je suis pas synthétique" :goth:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
@Tessy Merciii <3 J'en suis venue à la conclusion suivante, c'est moi la référente et le chien de berger sur cette thématique, c'est à moi de savoir ce que je veux garder ou dégager comme traces des échanges pour la suite et je préfère fournir trop que pas assez, les gens qui veulent lire liront. Et fuque ça me fait plaisir :lunette:

Couraaaaaaaaaaage !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Mon copain me dit que c'est peut-être juste les allergies qui me donnent mal à la gorge, généralement les allergies me font éternuer/bouche le nez mais pas mal comme ça...en tout cas pas de place chez le médecin avant la semaine pro, je sais pas si je prends rdv avec ma chance ça sera passé d'ici là :lunette: le matin je me réveille avec la voix cassée, j'ai surtout mal le soir...c'est relou d'être comme ça lorsqu'il 38°c dehors :lunette:
@Eeyore_ je compatis du coup avec ton mal de gorge, j'espère que ça va mieux !

J'ai dû mettre mon bougainvilliers sous le platane, avec la canicule j'ai vraiment peur qu'il crame comme l'autre l'année dernière...
Ils annoncent des orages cet aprem et demain on va perdre 10°c, j'espère que c'est vrai comme ça demain je pourrais m'occuper du jardin :pray:

On a acheté un robot aspirateur avec une grosse station comme ça il se vide tout seul et en plus il nettoie... pour l'instant ça fonctionne hyper bien alors je dirais que c'est la vie :dowant: il a tourné pendant 2h, la maison est nickel et comme il fait pas de bruit on pouvait écouter de la musique pendant qu'il nettoyait tout !
J'espère qu'il va durer longtemps parce que là vraiment c'est le meilleur investissement :lunette:


On est censés aller à l'entreprise pour l'enseigne cet aprem, j'ai la flemme :lunette:
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@distinguo Non mais cette description de l'humanité, de quoi prendre une tatane derrière la tête par Dame Humilité! :yawn:
(Et en même temps, j'ai visualisé les pieds de concombre qui vivent une vie extraordinaire dans mon jardin :puppyeyes: )

@Anna Cassius
Hahaha pas de soucis! Je comprend ce soucis de trouver le bon vocabulaire sans faire d'amalgame, ni d'impair. :happy:
Dans ce cas, ce sont 3 recommandations de films.
Les Citronniers, réalisé par Eran Riklis
Le Cochon de Gaza , réalisé par Sylvain Estibal
A mon âge je me cache encore pour fumer, réalisé par Rayhana

Les deux premiers traitent à leur manière du conflit israélo-palestien.
(Oui j'ai ri pendant Le Cochon de Gaza parce que vraiment il y a beaucoup d'humour et oui ça a offusqué les gens dans la salle de cinéma. :cretin: )
Le troisième est un huis-clos, entre personnages féminins dans un hammam, en Algérie, pendant la décénnie noire. C'est beau, c'est ouf, c'est dur, et il vaut sacrément la peine d'être vu. Un condensé d'une partie de l'histoire de l'Algérie, que je ne connaissais pas.
 
Dernière édition :

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 702
20 021
1 654
@RainyMood Heureusement ce n'est pas mon proprio, mais celui des porcs d'à côté. Mais oui effectivement, en lisant son message ce que j'en ai retenu c'est "ta gueule je suis en vacances" :lunette:

Sauf que le conseil syndical a aussi envoyé un mail de plaintes.
Je me demande ce qu'il va répondre, s'il va être aussi condescendant qu'avec moi :lunette:
 
24 Août 2016
1 015
22 042
3 174
@Orion.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La photo de mon bouc a récolté 60 j'aime sur le groupe de la race. Contre en moyenne 5 à 20 j'aime pour les publications. Je suis devenue meilleure contributrice du groupe d'après FB. :yawn::yawn:
Je vais faire en sorte de rester humble malgré cette célébrité nouvellement acquise.:drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes