ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Dernière semaine avant les vacances :dowant: J'ai trop hâte, en plus la première semaine de mes vacances sera hyper chill, je serai à la maison, tranquille, je vais pouvoir bouquiner, m'entraîner au piano, jouer avec le toutou, faire les magasins aussi, ça va être super ! Et ensuite on part en Irlande avec mon chéri, et ça va être trop bien aussi :puppyeyes:

Par contre, coup de gueule hors sujet, j'en ai marre des gens qui rotent de façon hyper bruyante dans des espaces collectifs :non: J'ai mes collègues qui mangent dans la cuisine collective, moi je suis à mon bureau, mais en gros y'a pas de cloisons, c'est une sorte d'open space. Et là une collègue vient de lâcher un énorme rot, ça me DEGOUTE et elle le fait souvent en plus, ça m'énerve :gonk:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’écoute un podcast sur les troubles psys. A part le titre “dingue” qui me répulse un peu, je trouve qu’il est très bien fait. Je vous le partage:

Je ne peux pas partager le podcast en entier, voici l’épisode sur les troubles Borderline, par exemple.
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2014
407
3 759
4 804
Tiens, v'là le coup de barre

Sleepy GIFs | Tenor
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 993
6 114
@uefuef @Anna Cassius @Griffith

Ces gens me dégoutent, que ce soit, roter, péter, renifler, tousser gras, éternuer, se racler la gorge, le tout en faisant un max de bruit et en rajoutant des commentaires avant ou après bien fort.
Le pire, c'est que ça les fait rire ces crados là. :goth: :slap:

Mon beau père s'amuse même à bien te roter dans la gueule, parce que lolilol c'est tellement drôle !!!! :lunette:
Et toi, t'as la gerbe... :sick:

Je veux que ces gens brulent en enfer.... :twisted:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@RainyMood Ca me fait penser que l'autre jour j'étais dans le train et un mec se raclait la gorge toutes les 4 secondes hyper fort, et il allait bien chercher loin, j'avais envie de vomir :sick: Je viens qu'on ait un soucis de santé qui fait qu'on doive se racler la gorge, mais VA AU WC ET EXPULSE MOI CA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR SANG :non: Mais le pire reste pour moi ceux qui rotent "au visage" des gens très fort pour rire. Vraiment mais. Je trouve ça immonde, ce n'est pas drôle, c'est juste horrible :goth:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 993
6 114
@uefuef J'ai eu le même type de mec au café où j'étais entrain de lire vendredi. Le mec était entrain de cracher ses poumons juste à coté de moi. J'ai fini par changer de place (la meuf a coté de moi m'a lancé un regard super compatissant XD)

Pour les gens qui te rotent à la gueule, c'est encore pire quand ils le font pendant que tu parle et que tu respire leurs haleine. :sick:

@Griffith Mais quel crade... la mienne, elle s'en fout, une fois sur deux elle lui fait la réflexion et surtout après que j'ai gueulé sur l'abrutis qui lui sert de mari. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes