Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez c'est bon, ça mijote.
J'ai mis les nouvelles lames sur mon hachoir manuel. Quel plaisir de voir des oignons finement hachés sans finir en larmes.
Bon, je vais faire et ranger la vaisselle le temps que ça cuise.
Infusion maintenant, posée devant des vidéos Youtube C'est tellement mon plaisir du soir, les infusions, en toute saison ! Je pourrai jamais m'en passer. Les infus le soir, après le repas, c'est la vie
On m'a proposé sérieusement d'aller tester le crossfit.
Je pensais pas que ça m'arriverait dans ma vie.
Et je comprends absolument pas les tenants et aboutissants du truc.
Punaise je suis en train de tomber malade je tousse, j'ai mal a la gorge et a la tête et mes oreilles se bouchent ah et mes règles sont arrivées aussi on dirait bien !
J'ai fait du bricolage sur ma voiture pour vérifier l'évacuation d'eau au niveau du pare brise : j'en ressors avec les mains et surtout les doigts défoncés mais je suis relativement fière de moi, première fois ever que je mets littéralement mes mains dans le cambouis et je m'en suis pas trop mal sorti en vrai (même si j'ai galéré !)
J'avais commencé un livre quand j'étais avec mon ex, et depuis la rupture, j'étais incapable de le reprendre, je n'osais pas y toucher.
Eh bien, je l'ai terminé ce soir. J'ai lu tout ce qu'il me restait d'une seule traite. Ça fait du bien, ça a peut-être débloqué quelque chose.
C'est Le parfum des poires anciennes, de Ewald Arenz, si certains le connaissent.