Réveil a 7h15, ça me change de 8h30!! La convalescence, le canapé, netflix, Disney et prime vidéo m ont rendue flemmarde!!! Et il me reste une semaine d arrêt, faut que je me réhabitue à me coucher tôt, à me lever tôt, sinon le réveil a 6h du 8 janvier va être compliqué!!
Je suis contente qu'on ai personne à la maison et qu'on aille chez personne pour le nouvel an, pas besoin de se mettre la pression , pas d horaire à respecter !!!!
Bonne dernière journée de 2023 tout le monde!!!
des bisous !
Je crois que dans un monde idéal j'aurais commencé comme elle entre ville et campagne (mais bon financièrement
). C'est ce que tu voudrais ?
Je suis aussi contente pour toi que tu te sentes bien là où tu es, vous avez vraiment pris la bonne décision. Et j'ai suivi les aventures de vieux matou, je suis vraiment contente de voir qu'il va de mieux en mieux le bébou

Écoute ils sont hyper à l’aise, surtout Plum. Comme les deux semaines passées chez mes parents : minute 1 elle était chez elle
en plus ils ne sont pas malades dans les transports)

j’ai comme une immense gueule de bois et mal à la gorge qui me parait sèche comme le Sahara donc j’abuse du thé…