Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis rentrée du boulot, après un périple dans des trams et bus bondés, j'ai mis du Taylor Swift, je me suis fait des nouilles instantanées (on juge pas les goûters d'autrui) et BAM je me fous sous le plaid chauffant et je bouge pluuuuuus du ouikeeeeend
Avec le marché de Noël, la médiathèque est blindée
Ma cheffe fait une animation donc à 18h je peux rentrer chez moi, elle se charge de fermer.
J'ai une petite montée d'angoisse (pour changer) vu l'affluence, j'espère que ça va aller pour rentrer chez moi. J'ai bien hâte de me poser sur mon canapé avec une petite bière et un bon film
Hier matin j'avais froid en prenant mon petit-dej, donc évidemment j'avais commandé une robe de chambre. Je l'ai reçu, elle est toute douce, j'ai trop hâte de la mettre demain matin
J'avance pas trop sur mes projets persos ces derniers temps alors que j'ai envie en théorie (mais en pratique bof et je sais pas pourquoi) et que je pourrais car j'ai le temps.
Du coup ça me culpabilise encore plus.
J’ai regardé un extrait d’une série « de mon enfance ». Il y a un personnage que petite j’adorais et maintenant je ne peux plus le voir en peinture. Et j’ai regardé en VO et je n’ai plus l’habitude de l’anglais des USA…
J'ai récupéré mes commandes à la Fnac, appelé la librairie, refait mon stock de thé et même un petit tour au marché de Noël avec l'amoureux.
Maintenant, j'attaque la préparation de mon couscous.
Je bosse le jour du réveillon-nouvel an, je me tâte à dire oui pour celui de noël (le matin juste) c’est payé triple car ça tombe sur des dimanches. Et comme ça, je me dis que ça paie les factures d’électricité avec le chauffage je vais morfler mais bon même temps j’ai besoin de repos… Mais aussi de thunes… Ah!