ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 607
118 158
6 124
35
:hello:
Ce matin je me suis levée que vers 10h, en même temps il fait moche et on a eu un petit moment boudoir tôt ce matin alors j'ai pris le temps d'émerger tranquille ^^
@Esmé. Bon courage et @Patagato je suis contente pour vous deux :rainbow:
Là j'ai pris une douche et je vais me motiver à bouger car j'ai pas trop envie de rentrer trop tard.
Mission cadeaux et y a un marché de noël dans le village d'à côté ;)
Bonne journée :jv:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je suis un peu rincée, il y a eu du monde à la bibli ce matin ! Globalement bien passé, sauf une usagère compliquée/pas sympa du tout :hesite:

En fait je l'avais déjà remarqué, c'est une usagère qui déteste attendre, même si c'est qu'un petit peu genre 1 minute.

Quand je m'occupe d'une personne, elle veut que je m'interrompe pour que je m'occupe d'elle de suite, là maintenant.

J'inscrivais une dame, et j'étais en train de prendre les informations personnelles de cette dernière lorsque cette usagère m'a demandé une info (alors que la bénévole lui a demandé de patienter un peu). Je lui ai dit que je finissais d'abord avec la dame, d'un ton très gentil et avec le sourire, et malgré ça elle m'a lancé un regard noiiiiir mais noiir :halp: !

Et je me suis fait la réflexion... moi je fais jamais ça à personne :hesite::dunno: ! Je comprends pas comment des gens peuvent parfois être désagréable/insultant/faire des regards noirs, surtout à des gens que tu connais pas.... ça me viendrait personnellement jamais à l'esprit.

Les seules fois où je peux lancer des regards noirs ça serait dans un cas de harcèlement de rue par exemple :hesite: Ou si on a failli me renverser ! Mais pas une personne qui te dit gentiment et avec le sourire de patienter 30 secondes...:hesite:

C'est bizarre quand même ! Après je me dis que les gens ont sûrement des soucis dans la vie mais comme tout le monde en fait et on traite bien les autres... c'est chelou parfois les gens.... :hesite: A quel moment on peut venir à être méchant envers une inconnue...? :hesite:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
En vrai,
je galère à fond parce que je suis avec mes calendriers, je dois poser mes formations, mes congés, mes classes, mes animations, mes réunions et mes différents poles de travail et nous voilà avec des semaines de 39 heures alors qu'il faudrait qu'elles en fassent 52. :lol:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
Enfin le week-end ! En rentrant je me suis baladée, malgré un peu de pluie (puis une tempête une fois rentrée), j’ai acheté des bidules pour chatonne à une animalerie que j’aime bien (dont des espèces de friandises au poisson qu’elle renifle juste, elle s’en tamponne), et de bonnes choses chez Picard !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'ai atteint le mois de mai (oui c'est laborieux. :lunette: ).
Je vois tous les ponts.
ça donne trop envie de poser des jours et de profiter.
Et puis je me rappelle que c'est ce que tout le monde se dit et que c'est une des premières périodes horribles de l'année où tout à coup la population de la ville triple, les gens sont partout tout le temps, les balades avec Brave toutou sont reloues, y a du bruit tout le temps.
Je vais garder mes jours de repos pour un moment où j'aurai pas envie de tuer la terre entière. :lunette:

13 Mars 2017
6 107
83 535
4 114
30
Punaise je suis dégoûtée, ce midi on avait un atelier cuisine a la médiathèque et l'intervenant nous a cuisiné un petit plat a base de coquilles saint jacques et maintenant j'ai la nausée :crying:
L'année dernière a la même période j'avais aussi été malade après en avoir mangé, je crois que je ne les digère pas :erf:
Du coup le resto de ce soir est compromis, mon copain est méga déçu... Je me sens trop mal, j'aimerai que ça passe mais pour le moment c'est vraiment pas top :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes