ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 607
118 158
6 124
35
C'était un peu la pire idée au monde de sortir en ville cet aprem vu comme c'était blindé, j'en avais déjà marre en arrivant XD
Entre le monde et le temps pourri, j'ai fait que 3 4 boutiques, j'en pouvais plus ^^
Enfin j'ai au moins trouvé les cadeaux de Noël de mes neveux mais je ne recommande pas lol.
J'ai mal au crâne du coup.
Et c'est demain le marché de Noël donc on verra demain la motivation qui me restera ^^

6 Décembre 2021
1 744
15 855
1 354
@Deilephila elpenor Difficile comme question ! La plupart du temps, je ne choisis pas vraiment j'ai l'impression, soit j'ai lu le bouquin bien avant, soit j'ai d'abord découvert l'adaptation et eu envie de lire le livre. A choisir, je lis d'abord parce que je préfère lire et je regarde ensuite, essentiellement dans l'idée d'étendre l'univers de ma lecture, de prolonger l'expérience, pour les univers que j'adore (genre The Expanse) et/ou pour comparer (genre le SDA, j'ai vu et revu les films et n'ai lu les bouquins que très récemment (en regardant le film correspondant juste avant de lire son tome, vraiment j'ai adoré faire ça !!)) Pour certaines adaptations, je ne les regarderais jamais parce que pas du tout envie de voir une autre interpretation que la mienne (genre Station Eleven).

//

Bien bossé aujourd'hui, j'ai trié et cartonné mes fringues/linge de maison, y'a 2 gros sacs qui vont dégager !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Je vais beaucoup, beaucoup mieux. Genre vraiment, je suis même presque en forme comparé aux semaines précédentes (où j'étais juste une épave). J'ai juste le nez un peu pris et un fond de fatigue et de toux mais même là, ça s'améliore d'heures en heure. Covid express :hesite: ? En même temps, ça fait 6 jours que ça a commencé, donc ça passe. Mais j'étais tellement dans le mal jeudi, je trouve ça épatant de péter la forme aujourd'hui :yawn: !

Du coup là je suis en mode chat : j'ai envie de sortir, mais j'ai la flemme, mais j'ai trop d'énergie, mais je sais pas trop, et puis j'ai envie de voir du monde, mais pas vraiment de parler et... Bref. Je pense plutôt rester au chaud, histoire d'être sûre d'être bien guérie :hesite: .

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
@Deilephila elpenor : si j'ai le choix, je préfère largement lire le livre avant de voir le film.
Le livre, c'est souvent la première graine du truc (on écrit rarement un livre issu d'un film), je découvre l'histoire, je peux imaginer ma vision des choses.
Une fois que le film est vu, ce qui est décrit ressemble au film, c'est fichu.
Et la où l'histoire va se déployer sur plusieurs heures de lecture, avec parfois des pauses qui permettent de continuer à vivre ( :lunette: ) mais aussi de digérer la lecture, prendre un moment de silence etc etc etc bah 1h30 ou 2h ou 3 heures pour le film et c'est plié, rideau.

Donc team livre avant le film. :lunette:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
DP mais finalement mon pote ne me donne plus de nouvelles, je regrette un peu de m'être préparée pour rien du coup :erf: je pensais pas sortir tard. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, soit je lâche l'affaire et je me mets en pyjama (au risque qu'il m'appelle dans 5 minutes), soit j'attends mais je n'aime pas être en stand-by.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes