ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 902
119 281
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai la flemme de saumonner 40 pages donc je reprends le train en route :ninja:

Petite journée au programme : j'ai pris récup l'après-midi pour participer à un atelier de calligraphie au bureau. :cretin:

Ce qui m'ennuie, c'est que ma gorge recommence à chatouiller et que j'ai yoga ce soir, une séance assez compliquée avec beaucoup d'appuis sur les poignets :hesite:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

4ef3c9d1845e7a3d3ff71dd4ddf8c2e493d19ccf.gif

Aujourd'hui je me suis levée plus tard. D'ailleurs, je suis encore chez moi alors qu'habituellement je suis déjà au travail. Je vais essayer de me préserver avant de craquer sous le poids sur surmenage.

Je discute pas mal avec un tatoueur pour un projet un peu plus gros que mes précédents, j'en ai rêvé toute la nuit. Mais je peux déjà vous dire que mon décompte peut commencer : M-4 ! :caprice:

Allez, vaisselle et on attaque.

Belle journée à vous, des :hugs: :highfive:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Je ne travaille pas aujourd'hui, joie et bonheur :danse: Surtout qu'en ce moment j'en ai un peu marre de plusieurs trucs, ça fait du bien de s'éloigner.
Je retourne quand même au chu cet après midi pour des rdv, mais je ne vais surtout pas m'approcher de mon labo :coiffe:

Ce matin je profite, j'ai pris café et croissant dans le canapé et je regarde le prime de la Star Ac en replay (je suis super à la bourre !).

Bonne journée à vous les p'tits chats choux <3

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Kotaro :hugs:

Bon dernier jour chez mes parents après une semaine passée ici. Ça a été finalement mais il me tarde de retrouver ma solitude :pray:
Je vais laisser sereinement les chats ici, surtout Plume qui pense etrre chez elle :yawn: j’ai essayé de la présenteraux autres chats mais elle foule et leur fait peur. Donc pour l’instant les miens restent confinés à l’étage du bas.

Aujourd'hui je vais amener mon vélo électrique à la maison pour qu’il soit là à mon emménagement - dans 9 jours :halp: - et je vais continuer mes petits travaux. Et puis demain retour à Paris avec un milliard de trucs à faire et de gens à voir... je fatigue d’avance !

13 Mars 2017
6 092
83 412
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai une poussée d'acné sur la joue, c'est horrible :crying: La dernière fois que j'en ai eu, c'est quand je prenais une pilule qui ne me convenait pas du tout , là je ne sais pas d'où ça peut venir, je n'ai pas changé de contraception :hesite: J'ai eu mes règles la semaine dernière, mais bon les autres fois j'avais juste quelques petits boutons blancs qui partaient très vite, là c'est vraiment une grosse plaque d'acné sur toute ma joue quoi... Ou alors ça vient de mes nouveaux produits ? Je teste une nouvelle eau micellaire et une crème de nuit, ça pourrait venir de ça ? Faut que je me renseigne.
Bref, à part ça rien de spécial aujourd'hui, c'est mercredi donc ça va être une grosse journée, faut que je m'active pour finir de préparer mes accueils de classe de fin de semaine et j'ai aussi toutes les commandes qu'on a reçu hier à traiter :halp:
Mais bon, je vais faire ce que je peux. Un petit pas après l'autre :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes