Hello l'ECM
Mes quelques jours de congé m'ont fait du bien ! Je sens que je guéris de ma crève carabiné, mon nez est moins bouché et j'ai mieux dormi. Dimanche on a fêté les 70 ans de mon père et les 69 de ma mère, un chouette repas en famille, qui s'est bien passé (pas de débat politique, pas d'énervement...), c'était super
Avoir plusieurs jours de repos, c'est quand même génial. Pourquoi les semaines ne sont-elles pas toutes faites comme ça ? Trois jours de boulot, quatre jours de repos. Ce serait PARFAIT
Je suis à jour dans mon ménage, j'ai pu bouquiner, faire des belles balades avec mon toutou, faire des courses, le tout sans me presser et en m'accordant des siestes. Que demander de plus ?
Bon sauf que maintenant c'est terminé, on y retourne
Je vais pas trop râler, je bosse aujourd'hui, jeudi et vendredi, et après je suis de nouveau en week-end de trois jours. Après il ne restera qu'une petite semaine et ce sera les VACANCES
Et même plus que ça : après j'en aurai fini avec ma collectivité actuelle, et je commencerai 2024 dans ma nouvelle ! Mi impatiente, mi terrifiée, mi heureuse mi triste