ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Mes quelques jours de congé m'ont fait du bien ! Je sens que je guéris de ma crève carabiné, mon nez est moins bouché et j'ai mieux dormi. Dimanche on a fêté les 70 ans de mon père et les 69 de ma mère, un chouette repas en famille, qui s'est bien passé (pas de débat politique, pas d'énervement...), c'était super :happy:

Avoir plusieurs jours de repos, c'est quand même génial. Pourquoi les semaines ne sont-elles pas toutes faites comme ça ? Trois jours de boulot, quatre jours de repos. Ce serait PARFAIT :cretin: Je suis à jour dans mon ménage, j'ai pu bouquiner, faire des belles balades avec mon toutou, faire des courses, le tout sans me presser et en m'accordant des siestes. Que demander de plus ?

Bon sauf que maintenant c'est terminé, on y retourne :goth: Je vais pas trop râler, je bosse aujourd'hui, jeudi et vendredi, et après je suis de nouveau en week-end de trois jours. Après il ne restera qu'une petite semaine et ce sera les VACANCES :dowant: Et même plus que ça : après j'en aurai fini avec ma collectivité actuelle, et je commencerai 2024 dans ma nouvelle ! Mi impatiente, mi terrifiée, mi heureuse mi triste :yawn:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour ECM.
1702463536991.gif
J'ai reçu un mail d'une collectivité, je n'ai pas été prise pour le poste que je convoitais le plus... Je me sens triste mais de façon un peu anesthésiée, je pense que je m'en doutais fortement au fond. Mais quand même, c'est bien nul. Du coup j'espère que mon entretien du 19 sera positif, comme ça, j'aurais au moins un boulot (et je ne serais qu'à 45 mn en train de Paris, donc pour voir mon amoureuse ce sera plus facile que les autres options). Et je vais postuler à une autre offre aujourd'hui.
J'essaye de ne pas trop me laisser abattre, mais entre ça et mon ex-proprio qui fait le mort depuis que j'essaye de lui parler du remboursement de la caution, ça commence à faire beaucoup :crying: Et ma copine a fondu en larmes dans mes bras l'autre jour parce qu'elle est perdue professionnellement parlant et elle se fait recaler et il y a d'autres choses qui s'accumulent et donc elle craque. Mon petit chat... :tears: Je lui ai dit qu'on se poserait ensemble pour étudier calmement les solutions qu'elle a, que ça allait le faire, mais clairement niveau stress la période n'est pas top du tout pour nous deux :erf:
Pour contrebalancer ce message morose et parce que c'est Petcredi, je vous joins ci-dessous une photo de la plus mignonne des boules de poils en pleine grosse sieste :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle journée les chouettes effraies.

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@Autumn. :
@Lulla94 :

J'ai enfin pris mes billets de train pour les fêtes de fin d'année (:top:bravo moi!!) , ce qui trainait depuis... novembre ? Je vais éviter de penser à l'argent que j'aurais économisé si j'avais réussi à réunir mon courage avant . :coiffe:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Y a un papa habitué atroce. :gonk:
Là son gamin avait choisi des livres. Il les lui a tous fait reposer sous pretexte qu'il les avait déjà lus. :gonk:
Et il me demande "hunger games, vous le conseillez à partir de quel âge?" donc je réponds treize ans parce que bon, on est quand même sur des gamins qui s'entretuent dans une arène. :lol: Du coup, il a empêché son fil de le prendre parce qu'il a que douze ans et 10 mois. :gonk:
Il est toujours hyper sec avec ses gosses.
Il me tend teeellement. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes