@Potimarron. : Loin de moi l'idée de t'attaquer mais la description de ton avatar dans ta signature est fausse.
J'ai fait une recherche Google inversé et il s'agit d'une raie manta. Alors j'avoue que j'ai arrêté de lire Lore Olympus mais j'avais lu bien 100/150 épisodes et aucun personnage raie manta n'apparaissait dans l'histoire.
Hier, j'ai commencé à jouer à Dragon Age 2 et j'aime bien le nouveau système d'affection. J'ai des avantages à être apprécié mais si je suis rivale avec des compagnons, j'y gagne aussi même si différemment. Et c'est bien parce que quand 2 persos sont différents, c'est compliqué de satisfaire tout le monde.
Et puis on peut choisir une option drôle/sacarstique/charmeur et c'est celle que je vais choisir la plupart du temps parce que j'ai l'impression que je pourrai être chose qu'un béni oui-oui.
Et puis on peut même avoir une romance avec quelqu'un avec qui on est en rivalité. Bon, on est peut-être pas sur de la relation saine pour tout le monde mais balek c'est un JV.
Laissez moi vivre une relation avec une personne qui déteste les mages (comme moi).
#jepeuxlesoigner
Sinon, j'ai dû me lever à 9h ce matin (alors qu'à 3h, je n'étais pas encore dans les bras de Morphée) parce qu'un technicien pour la VMC devait passer à cause d'un problème de pression de ma chaudière.
Oui, je trouve ça pas plus logique que vous. Le chauffagiste devait passer lundi mais juste avant la secrétaire de la boite a appelé pour me dire qu'on lui avait tapé sur les doigts et que comme j'avais une VMC(et que d'autres appart avait eu des problèmes de VMC), il fallait d'abord qu'un technicien de VMC vienne. C'est donc fait et cette fois-ci, j'ai un chauffagiste qui viendra vendredi.
T'imagines, tu vas chez le gynécologue pour des douleurs utérines et il t'envoie chez le gastro-entérologue avant de te consulter ou inversément.
Et bien sûr, hier soir, j'ai eu une petite migraine (rien d'anormal) mais évidemment, j'ai eu peur que ça soit le monoxyde de carbone même si j'ai aéré, le chauffage tourne peu depuis la semaine dernière, que ma chaudière a 3 ans et qu'elle a eu son entretien annuel au début du printemps. Enfin, j'ai eu un petit coup de flippe en me demandant si je pouvais m'intoxiquer en dormant et ne pas me réveiller. Mais ce matin, plus de migraine.