Ola !
J'ai décidé de dire un gros fuck à mon taf.
Pourquoi ?
Parce que je suis payée une misère (moins de 20k€/an avec un bac +5 dans une belle école spécialisée et un CV long comme mon bras), que je n'ai aucun avantage (pas de TR, pas de CE, pas de prime, pas de 13ème mois, pas d'aide au transport, pas d'eau gratuite (je dois payer mon eau), littéralement juste le droit de venir travailler le matin) et que j'en ai marre de travailler pour des personnes lunatiques qui n'y connaissent rien et sont bloqués dans les années 80.
Du coup, j'ai posé mon samedi (oui, je bosse le samedi) en récupérant mes heures supp, même si c'est interdit de poser son samedi, je me barre à Colmar trois jours.
J'ai des soucis de santé (bonjour le fibrome de 8cm
) et je vais devoir me faire opérer avec un arrêt très long. ça les met dans la merde jusqu'au cou mais j'en ai RIEN A CIRER.
Ils commencent à me dire "oui fais le à tel moment stp" mdr, ça va être quand MOI je le voudrais en fait. "Fais le en février" bien vu la guêpe, mais en février ça fera à peine un an d'ancienneté donc je serais pas payée, sauf que j'ai besoin d'argent moi. En plus, j'ai 8 jours à poser avant mai comme CP, j'en ai pas pris une seule fois depuis que je suis arrivée dans la boîte en février 2023, et avant ça j'avais rien eu comme vacances depuis août 2022. Donc concrètement, je suis au bout du rouleau.
Donc là ouais, j'ai aucun scrupules à récupérer mes heures supplémentaires, de poser mes CP quand ça m'arrange moi, de faire mon arrêt d'un mois et de reposer des CP en juillet et en août. Et je vais même rajouter deux trois arrêts tellement je n'en peux plus.
Oh et clairement demander une requalification de poste. Parce que là j'ai dépassé ce qui était indiqué dans mon contrat. Donc une requalification de salaire.
D'ailleurs, s'ils refusent de faire une requalification de poste et de contrat, je peux les attaquer au Prudhommes ? Parce que là j'en ai marre de faire BEAUCOUP plus que ce qui est indiqué dans mon contrat en étant payé comme de la merde