ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bon ma mère voulait une liste d’idée de cadeau pour Noël mais j’en sais rien en fait, ça me gonfle sérieusement en plus si c’est pour critiquer mes goûts au passage c’est pas la peine « j’en sais rien de tes goûts t’aimes les trucs moches et vintage » blablabla bah tant pis alors. C’est comme quand elle m’appelle, toujours au moment de la quotidienne de la star ac, donc je précise et elle me sort « ah ouais tu regardes cette connerie » « pourquoi tu regardes ça c’est de la merde » etc bref un plaisir. :lunette:
On est pas aidé dans la vie.

23 Décembre 2015
894
5 877
4 064
31
ça va pas aujourd'hui... je me sens de plus en plus mal à mon travail, mon collègue m'a dit aujourd'hui que je devrais trouver autre chose, ce que j'essaie de faire mais ayant très peu d'expérience et n'ayant pas été formée, j'ai peur de jamais trouver ... j'ai des pensées suicidaires qui s'immiscent et même si je ne passerai pas à l'acte, c'est pesant... j'ai des vacances dans deux jours, j'en peux plus d'attendre, ça va me faire énormément de bien

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Journée finiiiiiie ! Je suis rentrée, je pensais devoir promener le toutou mais mon mec est déjà parti le balader donc j'ai pu me poser dans le canap' et finir les 15 pages qui me restaient de mon bouquin ! J'ai repris la lecture de la saga Le Porteur de lumière de Brent Weeks, que j'avais commencé y'a genre 8 ans, j'avais lu deux tomes et après j'avais plus suivi, du coup je reprends tout du début, et là j'ai terminé ma relecture du tome 1. Donc j'hésite, est-ce que j'enchaîne avec le tome 2, ou est-ce que je fais une petite pause avec une romance de Noël ? J'ai aussi Ce que je sais de toi d'Eric Chacour qui me faisait envie et que je voulais prendre au boulot :hesite: Bon je vais y réfléchir en regardant dans le frigo, histoire de voir ce qu'on mange ce soir :domokun:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Il faut que je fasse un arbre généalogique, on m'a dit "parents, grands parents, oncles et tantes, cousins", déjà c'est pas simple, mais aussi "enfants des cousins". J'ai 30 cousins cousines, je ne connais pas le prénom de la moitié des conjoint.es et peut être un tiers des enfants :lunette: Maintenant il faut que je les liste et que je dise pour chacun s'il y a telle ou telle pathologie :non: Et tout compte, même myopie, hallux valgus ou que sais-je :lunette:

Je n'aurai clairement pas toutes les infos, du côté de ma mère je vais la questionner pour en savoir le plus possible mais pour mon père ça va être moins simple :nerd:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Je me suis obligée à aller au sport et j’en suis bien contente. Avec la fatigue, j’ai moins pu être énergique. J’ai raccourci mon temps de longueurs mais j’ai fait un peu plus d’aquagym pour compenser, en ajoutant en plus un exercice supplémentaire.

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Madame aus der Scheune

J’ai écouté les élections ce matin, c’était marrant, ils demandaient à des élus de gauche leur avis sur les conseillers fédéraux de droite. Et vu qu’ils étaient à la radio ils ne pouvaient pas vraiment dire ce qu’ils voulaient.

Là je me réjouis de savoir qui va hériter de l’intérieur et donc être mon N+++++. :cretin:

Et avoir une présidente dont le nom donne comme « Ah Merde » et signifie « Sur le poêle » #WinterCosiness ça fait assez suisse :cretin:. Bon c’est mieux que Rösti:miam:.

Ah et un collègue avait mis sa cravate Ogi :cretin: « Devant ce sapin à Kandersteg! La Suisse existe! »

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes