ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 091
83 397
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Je passe en coup de vent parce que j'ai un accueil de classe dans une demi heure ! J'espère que ça va bien se passer !
Dans une semaine je suis en vacances, d'un côté j'ai hâte de revoir ma famille et de l'autre je sais que ça ne va pas être des vacances très reposantes, mais bon !
En tout cas la route s'est bien passé ce matin, je commence à m'habituer à cette voiture je crois. Hier soir à cause des bouchons, Waze m'a fait passer par des petites routes de campagne de nuit avec de la pluie et ça s'est pas trop mal passé, en tout cas je ne l'ai pas mal vécu. On avance doucement :coiffe:
Vivement le week end demain quand même. Aujourd'hui mon programme ça va être ; accueil de classe, catalogage et préparer l'animation de demain matin :supermad:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Je suis fatiguée. J'adore Noël mais je déteste Noël en bossant dans le commerce :crying: Je voulais aller prendre un cadeau à mon chéri au marché de Noël ce matin, c'est le seul créneau où je peux y aller avant Noël (parce qu'après j'enchaîne 8 jours de travail sur 10 jours :crying:) (en comptant aujourd'hui mais je commence plus tard pour une fois)
Mais en même temps, je rêve de ME REPOSER :crying:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Je profite à fond de ce jour de congé :dowant: Franchement cette semaine c'était assez sympa, lundi j'ai commencé à 10h30, mercredi pas de boulot, vendredi pas de boulot, c'était plutôt sympa :queen:
Je finis mon petit déjeuner tranquillement, ensuite je me prépare et on va faire une petite virée à ikea. Il faut qu'on achète un égouttoir à vaisselle, et j'aimerai bien trouver une petite lampe d'appoint pour le salon, ça serait sympa pour ne pas avoir à allumer au plafond et faire une ambiance toute douce <3
Petites courses alimentaires aussi, puis retour maison canapé avec tricot et série ! J'ai commencé une série sur netflix hier soir, pure amourette adolescent mais ça m'a captivé j'ai regardé jusqu'à minuit hier :ninja: C'est ma vie avec les Walter boys (titre approximatif)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Allez, on se motive ! :supermad: Je me reposerai en 2024 :lol:
- préparer le repas de demain midi
- passer au marché de Noël (j'ai profiterai pour me prendre un sandwich pour ce midi)
- passer un coup de balai au moins dans la cuisine et le couloir
- faire la vaisselle
- sortir la poubelle

- balade du midi avec BébéChien
- yoga

Dernière édition :

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
369
3 910
504
@Skölette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je viens aujourd'hui vous présenter une méthode de relaxation révolutionnaire.

Vous aimez les massages, mais n'avez pas le temps de réserver en salon?

Vous êtes mal à l'aise avec le contact physique?

Découvrez une nouvelle méthode de massage et de relaxation, le R-atsu!

Le R-atsu (prononcez "ératsou") est inspiré de la discipline japonaise ancestrale du shiatsu, une technique soulageant les tensions grâce à des pressions sur des points précis du corps.

Comment pratiquer le R-atsu? Est-ce contraignant?

C'est très facile! Et pas besoin d'une tenue ni d'une hygiène spécifiques! Il vous suffit de vous rendre dans votre transport en commun le plus proche aux heures de pointe. C'est en effet là qu'est né le R-atsu: dans le réseau de la RATP.

Choisissez une ligne bondée, et laissez faire la magie!

Pour commencer, offrez le maximum de surface dorsale aux autres pratiquants: montez donc dans la rame ou le bus avec votre sac porté à la main.

Vous n'avez rien d'autre à faire, la vie se charge du reste! Les sacs et les coudes des autres usagers amateurs de la discipline appuieront naturellement sur des points de votre dos ou de vos côtes, et stimuleront ainsi les courants d'énergie, vous insufflant ainsi un nouvel élan de vitalité.

Petit tips: repérez les sacs élégants en cuir qui se portent à l'épaule! leur fond est souvent rigide et forme un bon coin bien dur, idéal pour rentrer dans une de vos côtes flottantes.

Vous ressortirez de votre trajet dynamisé.e et prêt.e à affronter toutes les difficultés de cette nouvelle journée au bureau!

Ne me remerciez pas, c'est cadeau! :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes