Journée tranquille au taff, j'ai plus vraiment de mission à part rester derrière la banque d'accueil au cas où un visiteur se pointe, ça sent la glande J'vais essayer de me motiver pour commencer une publication sur la vie locale pendant la guerre 39-45, ça ne me passionne pas tellement mais ça va être LE sujet de l'année 2024, autant au taff que dans mon asso folklorique, donc faut que je me renseigne un minimum.
Et sinon c'est bientôt les vacaaaances À part aujourd'hui, je travaille encore mardi et mercredi prochain, dont une journée réunion et repas de Noël
Et demain je pars passer le week-end dans ma deuxième maison, une coloc écolo-queer-féministe au fin fond de la cambrousse, pour retrouver une personne qui compte beaucoup pour moi
Et sinon c'est bientôt les vacaaaances À part aujourd'hui, je travaille encore mardi et mercredi prochain, dont une journée réunion et repas de Noël
Et demain je pars passer le week-end dans ma deuxième maison, une coloc écolo-queer-féministe au fin fond de la cambrousse, pour retrouver une personne qui compte beaucoup pour moi