ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 104
83 510
4 114
30
Bon, mon copain est déçu que je ne vienne pas mais il comprend.
Par contre il me dit qu'il ne se souvient plus s'il a éteint les plaques de cuissons ce matin après avoir cuit ses oeufs :facepalm: Il est "quasiment sûr" mais pas à 100%. Et forcément comme il avait oublié de fermer la porte hier, on est tous les deux méfiants sur ses problèmes de mémoire :rire:
Il finit plus tôt aujourd'hui donc normalement le verdict va tomber assez vite, c'est là où je regrette vraiment qu'on ait pas des vitres en céramique ou induction qui s'éteignent quand il n'y a rien dessus... Notre proprio n'a jamais fait changer les plaques en fonte d'origine (elles ont 14 ans !!), ça chauffe très mal, c'est vraiment de la grosse me*de :mur:
Mais il ne voit pas l'intérêt de changer tant qu'elles marchent encore, et il refuse même qu'on en finance de nouvelles...
Donc tant pis, on va faire avec. J'espère que mon copain n'a pas oublié de les éteindre du coup :coiffe:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Lulla94 Pour ton copain, je suis pas psy ou quoi mais ça ressemble clairement à du surmenage ces petits oublis récurrents :hesite:J'en ai eu deux fois dans ma vie, un lors de mes études et un autre quand ça allait vraiment pas au boulot, et je faisais tout le temps ce genre de choses : oubli de fermer les portes, d'éteindre le gaz (une fois j'avais même mis une petite casserole avec rien dedans avec le gaz allumé, et j'en avais aucun souvenir...), j'oubliais le code de chez moi, etc... J'espère que ça va aller en tout cas :fleur:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Tout à l'heure dans le bus, en descendant de ma place, j'ai marché sans faire exprès sur le bout du pied d'une dame. Je l'ai regardé et je me suis excusée. J'écoutais de la musique et j'ai entendu mon "pardon" donc je pense qu'il était assez audible. :lunette:
Et là, cette conne, elle me regarde encore d'un air outré, je la regarde dans les yeux pendant 1 ou à 2 secondes en mode "oui ?" et là dans ma tête j'ai hésité à retirer un de mes écouteurs, lui demander si elle avait un problème et si elle persistait à rester outrée, lui proposer un massage ou de lui souffler sur les orteils. :lunette:
Je regrette un tout petit peu. :cretin:

Bon sang, ça me soule ce genre de personnes. Tu les pousses ou tu leur marches sur le pied sans faire exprès, tu t'excuses avant qu'elles râlent/soufflent/etc ... et elles te regardent presque comme si tu leur avais fait un affront personnel. :lunette:
Ecoute, Jacqueline, si c'était un affront personnel, j'aurais sauté à pied joints sur tes escarpins. :troll:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
J'attends ma première classe de l'après-midi, après j'en aurais une autre.
Je suis pas du tout dans le mood cette année. Alors que j'ai choisi mon programme (on va créer des kamishibai), je traîne de la patte pour chaque accueil. :stare:

J'ai crée une chasse au trésor pour la classe de mardi matin mais en fait, elle est bien trop longue. :gonk:
Elle doit durer 25 minutes et là on est a 40. :lol: :lol:

Et j'ai plein de trucs à faire dont l'échéance et demain/mardi/mercredi mais cet après midi je suis en accueil de classe, demain au prêt toute la journée et mardi matin en accueil de classe et mardi après-midi au prêt. :gonk:
J'en déduis que je vais bosser à la maison ce soir et ce weekend et me permettre d'arriver en retard la semaine prochaine. :lunette: :lol:

13 Mars 2017
6 104
83 510
4 114
30
@Autumn. Oui ça collerait plutôt bien, mon copain ne connait pas le sens du mot "repos" :rire: J'en ai déjà parlé par ici, mais il fait beaucoup trop de trucs, déjà il a un métier très prenant et très dense en termes de mission (il encadre une équipe, il est chef de plusieurs projets...) et à côté de ça sur son temps libre il fait mille et une activités bénévoles...
ça fait trois ans qu'on l'alerte avec sa famille et nos amis communs sur les risques sur sa santé, mais il ne nous écoute pas... Je me dis que s'il n'autorise jamais son corps à se reposer, il va finir par se faire du mal mais je ne sais pas quoi faire, il voit un psy, c'est déjà ça :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes