Bonjour ECM
@Lune0103
Retour au boulot après ma journée de RTT, ma cheffe m'a dit que mon tatouage était super joli
J'ai pas grand chose à raconter sinon, j'attends toujours des nouvelles de mon entretien de la semaine dernière, à la base ils m'avaient dit qu'il y aurait un deuxième entretien ce matin, puis la RH m'a dit que ça avait été revu...
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! J'ai peur qu'elle m'ait menti et que je ne sois juste pas conviée au deuxième entretien...
J'aimerai bien avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain.
Sinon j'aimerai bien postuler à une autre offre que j'ai mais je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, j'ai une grosse journée qui m'attend donc ça devra sûrement attendre demain...
Ah et mes règles ont débarqué aussi, et elles me font un mal de chien
Vivement que ça soit fini...
@Lune0103
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Retour au boulot après ma journée de RTT, ma cheffe m'a dit que mon tatouage était super joli

J'ai pas grand chose à raconter sinon, j'attends toujours des nouvelles de mon entretien de la semaine dernière, à la base ils m'avaient dit qu'il y aurait un deuxième entretien ce matin, puis la RH m'a dit que ça avait été revu...
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! J'ai peur qu'elle m'ait menti et que je ne sois juste pas conviée au deuxième entretien...
J'aimerai bien avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain.
Sinon j'aimerai bien postuler à une autre offre que j'ai mais je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, j'ai une grosse journée qui m'attend donc ça devra sûrement attendre demain...
Ah et mes règles ont débarqué aussi, et elles me font un mal de chien
Vivement que ça soit fini...

? Ça m'énerve de ouf, cette situation ! 

et il caille aussi 

Mais c'est journée tranquille donc bon, je sais que j'arriverais à me recadrer quand il y aura des impératifs 
(mais de toute façon je n'ai pas très faim rapport au café fioul lourd, donc je peux décaler mon déjeuner).