Ma belle-mère a commandé un cadeau pour l'anniversaire de mon mec et a fait la livraison pour chez nous directement. Donc elle m'a tenu au courant, et puis dans la matinée elle a reçu un message de Colissimo disant qu'ils "se sont présentés à [notre] domicile pour [nous] remettre [notre] colis sans succès."
Oh.
Quelle surprise.
Colissimo qui n'appelle pas à l'interphone pour un colis ?
Je suis sur le cul.
(oui parce qu'évidemment nous étions 2 à la maison, on a pas bougé d'un poil, et personne à l'interphone, personne à appeler ma BM non plus sur son téléphone)
Toujours le strict minimum avec Colissimo, de toute façon il leur suffit après de dire "Ah bah non on a pas pu livrer, faudra aller chercher en bureau de poste, hihihi"
Oh.
Quelle surprise.
Colissimo qui n'appelle pas à l'interphone pour un colis ?
Je suis sur le cul.
(oui parce qu'évidemment nous étions 2 à la maison, on a pas bougé d'un poil, et personne à l'interphone, personne à appeler ma BM non plus sur son téléphone)
Toujours le strict minimum avec Colissimo, de toute façon il leur suffit après de dire "Ah bah non on a pas pu livrer, faudra aller chercher en bureau de poste, hihihi"

J'ai mal aux pieds, il faut encore passer à la pharmacie puis faire quelques courses pour la fin de semaine.

Bon c'est pas du tout mon goût mais pourquoi pas, c'est fluffy, pastel et sûrement très doudou. Je vois le prix, 185€, je me dis moui bon c'est cher mais c'est concept, la laine ça coute cher, visiblement c'est tricoté main, etc... Et puis je vais voir la compo du truc, je ne m'attends pas forcément à du 100% laine mais peut-être 50/50 acrylique, 40/60...
Peut-être que je me trompe et que le prix est totalement justifié, je suis vraiment intriguée.

un filet de cabillaud façon meunière, une courgette tranchée à la mandoline, bien assaisonnée et rôtie au four, et un reste de pâtes.
(et puis j'avais encore un peu faim).