ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

@Skölette J'aurais pu écrire mot pour mot ton message :goth: (et :hugs: au passage). Hier, j'ai une cliente qui m'a demandé "un livre sur HPZR" (je ne me rappelle plus de l'acronyme, je dis au pif :yawn:), je lui ai demandé dans quel domaine c'était, elle a soupiré et m'a sort : "pfff bah in english ça veut dire un livre sur *tel domaine ultra spécifique* évidemment", de manière très hautaine. Bah non, pas évidemment :lol:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Bon ça m'a saoulé de faire des tranches pour faire un tian alors finalement c'est un gratin de courges à la raclette mais ça a l'air délicieux quand même <3

J'ai coupé une butternut et un potimarron en petits morceaux, mis le tout au four une vingtaine de minutes avec huile et assaisonnements.
J'ai préparé une sauce tomate maison que j'ai versé sur les courges, mélangé le tout et mis courges à la tomate - raclette - courges à la tomate - raclette dans un plat à gratin.

Hâte de goûter ce soir :puppyeyes:

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
Les riches ont aucune décence épisode 8246: y a un usager qui s'est plaint a une collègue parce qu'il a découvert qu'on était passé à la carte gratuite et unique pour le réseau et que "ouin ouin, on a une résidence secondaire ici et le seul avantage qu'on avait, c'était la carte gratuite alors que c'était payant pour les autres".

Mais vraiment faut que les riches redescendent que terre. :halp:

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Voilà, on est allés faire un petit tour en ville, au marché de Noël et dans les petites boutiques que j'aime bien (et j'ai craqué pour un très joli collier doré avec des pierres bleues, magnifique :puppyeyes: )
Bon par contre je vous avoue que l'ambiance est super lourde a la maison : mon beau père ne fait que picoler et fumer, il ne sort pas, passe la journée sur le canapé, ce midi il est parti dans des théories du complot et tout à l'heure, ma mère me disait qu'il passait ses après midi devant BFMTV :gonk:
Donc ouais, là j'ai presque hâte de partir, c'est triste pour ma mère parce que du coup plus personne ne vient les voir et elle se retrouve un peu toute seule, mais bon la c'est chiant quoi, il picole et ensuite il est agressif envers tout le monde...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes