Bonjour ECM
Aujourd'hui je suis toute seule avec le stagiaire et les bénévoles, je stresse un peu parce que j'ai pas vraiment une âme de leader, mais bon on va essayer de faire en sorte que ça marche

Je vais leur demander d'installer les livres pour la braderie, j'ai déjà préparé la salle avec les tables, y a plus qu'à mettre les livres (et j'ai déjà réparti les livres jeunesse, adulte, les CD, DVD etc).
En vrai je pense que ça va aller assez vite, en une mâtinée ça devrait être bon, le plus dur ça sera cet après midi vu qu'on est ouvert de 16h à 18h de dissuader les curieux de rentrer dans la salle (la braderie c'est demain

)
Ils annoncent 30° aujourd'hui donc là j'ai tout ouvert en grand dans la médiathèque pour aérer à fond, j'ai garé ma voiture à l'ombre... J'espère que ça va aller, en plus ce soir avec les départs en vacances, je vais sûrement avoir des bouchons pour rentrer chez moi et honnêtement les bouchons par 30° dans une voiture sans clim, c'est juste la mort, je sens que je vais rentrer chez moi et filer direct sous la douche

Allez, motivation pour cette dernière journée complète, demain je ne travaille que le matin et après je ne reviens pas au boulot avant mercredi

ça va faire du bien ce petit week end prolongé