ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 767
94 584
2 604
29
Hello hello !

4 heures de sommeil, réveil à 6h10, pas de petit dej, train dans une heure pour rentrer chez moi, j'ai la pêche :drama:
Ce séjour à Paris était vraiment agréable, réconfortant, comme à chaque fois que je viens chez elle, mais je pense que celui ci sera toujours un peu spécial pour moi :jv: <3
Mais faut vraiment que je choppe un petit dej, je vais pas tenir jusqu'à midi sans ça :lunette:
J'ai quand même trouvé des cartes postales de mon illustrateur japonais préféré dont j'avais commencé la collection en 2018 :dowant: Et puis j'ai achetée de la nourriture que je trouve pas dans mon centre ville aussi ! On est aussi allé-e chez Les Tontons Veg pour faire découvrir a ma meilleure amie, et c'est toujours un plaisir d'y aller c'est si bon :crying: (y'avait un reportage pour M6 en cours :lunette: )

23 Février 2008
3 913
25 765
5 694
C'est la journée mondiale du chocolat :caprice: !

giphy.gif

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
9 632
90 790
4 834
Hello par ici !

field.gif

Ma souris vient de me lâcher, j'étais en mode :halp:, mais c'est bon. C'est sa pile qui était dead.

Avant dernière journée de boulot, il va faire beau aujourd'hui, j'espère pouvoir aller à la plage en sortant du travail.
Mon oral oscille toujours autant, cela fait maintenant un mois que j'ai perdu ma petite grand-mère, et j'ai toujours du mal à vraiment avancer.

Hier nous sommes allés au resto avec des potes, c'était cool, ça change les idées.

Je vous souhaite une douce journée ! <3

13 Mars 2017
4 963
70 277
3 314
29
Bonjour ECM :hello:
Aujourd'hui je suis toute seule avec le stagiaire et les bénévoles, je stresse un peu parce que j'ai pas vraiment une âme de leader, mais bon on va essayer de faire en sorte que ça marche :supermad:
Je vais leur demander d'installer les livres pour la braderie, j'ai déjà préparé la salle avec les tables, y a plus qu'à mettre les livres (et j'ai déjà réparti les livres jeunesse, adulte, les CD, DVD etc).
En vrai je pense que ça va aller assez vite, en une mâtinée ça devrait être bon, le plus dur ça sera cet après midi vu qu'on est ouvert de 16h à 18h de dissuader les curieux de rentrer dans la salle (la braderie c'est demain :cretin:)
Ils annoncent 30° aujourd'hui donc là j'ai tout ouvert en grand dans la médiathèque pour aérer à fond, j'ai garé ma voiture à l'ombre... J'espère que ça va aller, en plus ce soir avec les départs en vacances, je vais sûrement avoir des bouchons pour rentrer chez moi et honnêtement les bouchons par 30° dans une voiture sans clim, c'est juste la mort, je sens que je vais rentrer chez moi et filer direct sous la douche :yawn:
Allez, motivation pour cette dernière journée complète, demain je ne travaille que le matin et après je ne reviens pas au boulot avant mercredi :supermad:
ça va faire du bien ce petit week end prolongé :happy:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
21 984
260 228
6 154
Ecm, laisse moi t'exprimer un regret, et un chagrin véritable, preuve qu'on ne prend conscience de ce qu'on a seulement quand on le perd.
Ça fait une semaine qu'on est retourné.es dans notre maison en travaux. Et sans eau chaude. :goth:
J'en ai maaaaaarre de me rincer la poussière à la casserole, putain ! Rien que pour ça, pour pouvoir prendre une vraie douche et me laver les cheveux, ça vaut le coup d'aller chez mes parents ce week-end...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes