ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM ! :jv:

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je ne suis pas au top de ma forme mais à part la fatigue et les vertiges quand je reste trop longtemps debout/active, les symptômes semblent partis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous sommes donc désormais des petits Fluffies™ tout propres dans une maison plutôt propre aussi :drama: , et normalement la Loutre va nous faire des GAUFRES :dowant: J'ai faiiim !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Moi quand je me résous au fait que j'ai plus le choix il FAUT que j'emballe le cadeau de Noël surprise de MMC, il a deja emballé tout seul son premier cadeau et que quand j'ouvre le carton, mon moi du passé qui avait commandé ledit cadeau avait payé pour un emballage cadeau

giphy.webp

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
hmhm, je suis chez ma famille et c'est bizarre, j'ai l'impression d'être dans le rôle des darons qui disent "eh mais c'est pas versailles ici!" : tout le monde semble perpétuellement avoir besoin d'allumer l'ensemble des lumières du rdc (trois pièces). Je passe mettre un truc au recyclage, me rends compte qu'il n y a personne, éteins sur mon chemin du retour vers le salon. Une autre personne entre dans la maison et allume toutes les lumières sur son chemin (sans les éteindre). :scream: Et ça se répète en boucle depuis une semaine. :gonk:

1703870545896.png
:angry:

Je suis en train de lire une romance : Le livre s'ouvre sur un mariage puisque l'héroine est photographe. Le futur marié a disparu, il a décidé de prendre ses jambes à son cou. Qui serait capable d'une telle infamie, se demande-t-elle ?
Quelques chapitres plus tard, elle vient de quitter son futur ex fiancé et a magiquement trouvé une coloc (dans le sens de : appart, pas la personne) très sympa dans laquelle emménager. Je suppose que vous pouvez deviner qui sera son coloc.
J'adore ce genre d'intrigue. :yawn: Hâte de savoir pourquoi il a changé d'avis au dernier moment. :coiffe:

8 Décembre 2015
15 572
117 934
6 124
35
:hello:
Je serais bien restée dans mon lit toute la journée encore mais il fallait bien faire les courses XD je me suis pris des sushi et j'ai mangé chez les beaux parents histoire de passer un peu de temps avec eux quand même. J'ai pris du vin pour mon beau père et des fleurs pour ma belle mère, je leur ai donné tout de suite, plutôt que d'attendre lundi.
Et puis je suis rentrée et je me suis posée. J'ai fait mon bilan financier 2023, je suis plutôt contente et fière de moi.
J'espère que ça va pour vous :jv:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Finalement mon pote vient manger :happy: Je teste la béchamel avec le Monsieur cuisine :halp: Et j'hésite à faire de la compote, j'ai des pommes qui se flétrissent :hesite:
Mais mon égouttoir à vaisselle est plein vu que j'ai relavé à la main des planches à découper et des poêles, donc ça veut dire jongler :halp:
Mais c'est quand même très pratique de ne pas avoir à remuer sans arrêt :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes