Hello ECM 
Juste un petit message pour vous dire que demain et dimanche, des rassemblements sont organisés un peu partout en France pour les droits des personnes trans, pour contrer la proposition de loi ignoble de LR et compagnie visant à interdire aux mineurs de transitionner, entre autres. A Rennes le rassemblement est fixé demain à 18h place de la République, j'y serai (avec mon amoureuse).
Des bisous à tou.te.s et nik les réacs transphobes.

Juste un petit message pour vous dire que demain et dimanche, des rassemblements sont organisés un peu partout en France pour les droits des personnes trans, pour contrer la proposition de loi ignoble de LR et compagnie visant à interdire aux mineurs de transitionner, entre autres. A Rennes le rassemblement est fixé demain à 18h place de la République, j'y serai (avec mon amoureuse).
Des bisous à tou.te.s et nik les réacs transphobes.

Ca contrebalance la nuit précédente ! Mon Mimi est venu dans mes bras pendant que je lisais et ons'est endormis comme ça. C'est la toute première fois qu'il reste comme ça avec moi
Il a ensuite migré au bout du lit et il est revenu sur moi vers 4h parce que monsieur voulait des câlins
quel bébou

Ils ont leurs terriers sous les arbres et dans les douves.