Hello !
Oui. Il est trop mignon. Je fonds, alors je vous le partage.
Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes. Pire qu'hier en fait. Je n'ai absolument pas envie de fêter la nouvel an, ni de cuisiner pour tout le monde. Je me tâte à aller cuisiner chez mon pote et me barrer chez mes parents dans la foulée (comme je lui avais promis qu'on ferait à manger ensemble, j'ai pas le courage de le laisser tomber).
Enfin bon, il va bien falloir lever la tête, hein... Pour le moment, je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je crois que je suis en train de refaire un burn-out, lentement mais sûrement, je sature. Je me dis qu'il faudrait que je retourne chez un·e psy, mais ça implique de devoir encore prendre des RDV, prendre un temps que je n'ai pas (j'ai d'autres RDV médicaux réguliers). J'ai l'impression de ne plus avoir aucune consistance, c'est à peine si j'ai une heure pour moi par jour hors week-end.
Bref, je me plains car il faut que ça sorte, désolée...
Je suis censée aller chez ma meilleure amie quelques jours, mais elle m'a annoncé pas mal de mauvaises nouvelles, j'ai peur d'encore donner du peu que j'ai et de finir plus épuisée. Trop de choses sur les épaules, et moi personne ne m'écoute ou se demande où j'en suis.
Bon, je vais essayer de me calmer un peu, de respirer. Il y a pire dans la vie.
Belle dernière journée de 2023 !