ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 043
113 937
5 324
35
:hello:
J'étais en train de m'endormir devant mes vidéos youtube alors je passe faire un coucou ^^ toujours malade, j'ai pris rendez vous chez le doc mais pas avant mercredi soir donc je vais sûrement être bien fatiguée encore.
Ca va la formation mais honnêtement j'avais envie de rester dans mon lit ce matin !
 
24 Août 2016
1 020
22 123
3 174
On est arrivés à 18h06 :coiffe:

Plein de petits chiots, de chiens, de chats et autres animaux, c'était fort chouette.

Les humains étaient également très qualitatifs. Le repas aussi.' Jai même oublié d'être fatiguée.

Et je pense à @Luthéa et @Victoria Grace parce que nous avons également débattu bas de contention. Ça doit être un sujet tendance du moment. :yawn:

M.Distinguo est formidable et j'aime les anecdotes que l'on raconte ensemble lors de ses soirées, ça me rappelle toujours plein de souvenirs et tout le chemin qu'on a parcouru depuis nos 19 ans.


Je vous souhaites une douce nuit, sûrement bien entamée pour la plupart d'entre vous. :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Courage @KotaroChan :hugs:

J’ai fait un rêve vraiment bizarre, j’étais coincée dans mon appart, et il y avait de fréquentes coupures d’électricité et je n’arrivais pas à charger mon smartphone pour contacter mes proches.

Et sinon je suis bientôt à la fin de Duolingo, il me reste une Unit et un petit peu, je ne sais pas ce que je ferai ensuite, peut-être l’arbre inversé…

Bonne journée :jv:

Bises :jv:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 283
140 427
5 634
@Sayress Des places ont été remises par surprise pour toutes les dates françaises hier vers 17h ... Sûrement les packs vip remis en places normales ! A 23h il en restait encore.
Perso j'avais reçu vendredi un mail, étant sur la liste d'attente pour Paris, avec un code (à la base pour acheter des places VIP). Ce lien et ce code ont marché.

Bref je sais pas trop ni pourquoi ni comment mais j'ai choppé 2 places prestige N1 à Paris :dowant: :dowant:
 
26 Décembre 2011
5 293
204 823
6 984
Fatigue :dodo:. Pourtant je ne me suis pas couchée trop tard, mais mes voisins faisaient encore nimp sur leur balcon ça m'a réveillé vers minuit et j'ai mis un peu de temps à me rendormir. Faudrait vraiment que je leur dise mais j'ose pas :gonk:.

Est-ce que le serveur du boulot refonctionnera aujourd'hui ? Mystère :coiffe:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 121
161 100
6 824
Bonjour :caprice:
Je commence à 10h30 aujourd'hui, donc je prends mon café tranquillement, j'ai le temps :thé:

Je me demandais les personnes qui regardent Buffy (@Deilephila elpenor pour sûr, sinon je crois @Mindala Jinka ? Et les autres ?) vous regardez où ? Sur une plate-forme de streaming ? J'ai cru voir que c'était dispo sur Disney +

J'hésite à arrêter netflix pour prendre Disney +, et comme Buffy ça me tente bien (l'influence du forum :nerd:) ce serait l'occasion.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Messy ma réponse ne va pas t’aider des masses, mais vu que je ne souhaitais pas directement payer ce monsieur problématique qu’est Joss Whedon, je me suis achetée les intégrales de Buffy et Angel en occasion sur un site suisse, donc ce sont les versions allemandes tres moches. (Mais il y a la VO alors c’est super. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes