@Sayress Oui ! En fait ici on fait un test au monoxyde au premier rendez vous avec la sage femme, et comme on avait tou.tes les deux des résultats élevés alors que ni l'un.e ni l'autre ne fumons, on a ouvert toutes les fenêtres en grand et fait couper le gaz direct. (Ça fait trois jours que je me suis pas douchée j'en ai marre)
Là un gars est venu inspecter notre chauffe-eau et faire des tests, et en fait c'est notre gazinière, donc on va la changer.
Là un gars est venu inspecter notre chauffe-eau et faire des tests, et en fait c'est notre gazinière, donc on va la changer.


le beau temps le donne envie de manger dehors et de faire des apéritifs dînatoires, que voulez vous 
et oui je sais m'en servir
Non mais les hommes, tout un sketch
moi !!! une simple femme !!!
(décalage horaire, tout ça)
), je me sentais trop mal pour me retaper un autre entretien dans la foulée et c'est pour cette raison qu'il a été repoussé à aujourd'hui.
(parce que c'est à 99% que des vieux mecs qui font ça